Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waves Version 17
Déposer un avis

Argus du Waves Version 17

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Version 17 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent en V17

• 37 réponses
  • 24 participants
  • 1 424 vues
  • 26 followers
Commentaires sur la news : Les plug-ins de Waves passent en V17
363810.png
Waves Audio met à disposition V17, une mise à jour majeure déployée sur l’ensemble de son catalogue de plug-ins.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Waves pour moi c est un grand non
  • J’aime
  • J’adore
8 réactions
  • .Gwe
  • skarabee.nc
  • Iciade
  • MauvaisQi
  • Shamk
  • Kibouille
  • Mopomogo
  • F4MRW
Le mix unlock cela ressemble quand même bien a un piège a c🤬 qui va vous dire il vous manque tellement ou tel plugin waves ,et ces mises a jour payantes qui amènent juste des améliorations qui devrait être gratuite,je crois que waves confond toujours achats perpétuels et abonnements perpétuels...qu'il révisent vraiment leur moteurs audio qui ont beaucoup vieillit et peut être que l'on achètera une mise a jour ...
  • J’aime
1 réaction
  • skarabee.nc
Non merci

192khz.fr

• J’aime
5 réactions
  • G-Nox
  • skarabee.nc
  • MauvaisQi
  • jmc972
  • F4MRW
Boycott

La musique habille le silence

• J’aime
  • J’adore
  • Hey!
8 réactions
  • samguitar
  • .Gwe
  • G-Nox
  • skarabee.nc
  • hallucinoze
  • MauvaisQi
  • jmc972
  • F4MRW
Waves ? C'est quoi ?

🥳🎉🎉🎉
  • Clin d’œil
1 réaction
  • jptoo2
Le sujet qui fait râler !
  • J’aime
1 réaction
  • malc
Citation de Green_Pintade (voir le message) :
Waves ? C'est quoi ?

🥳🎉🎉🎉

Des zen####lés qui te vendent un plugin en promo, font des mises-à-jour qui ne servent a rien comme ça quand tu dois réinstaller ton os tu dois racheter le plugin...
Il y a les abonnements aussi...
A gerber cette boîte

• J’aime
5 réactions
  • F4MRW
  • skarabee.nc
  • MauvaisQi
  • jmc972
  • jptoo2
:mrg:
Je vais attendre la V18 ou la V19, quand il y aura de véritables mises à jour!
Citation de FabN (voir le message) :
:mrg:
Je vais attendre la V18 ou la V19, quand il y aura de véritables mises à jour!

Attend plutôt la V30 , là cela aura peut-être un peu bougeait...😂
Depuis que Waves a imposé un abonnement sans mise en demeure, ainsi qu’une politique de mises à jour exorbitante, j’ai décidé de passer à autre chose. Ils semblent considérer leurs clients uniquement comme une source de revenus. Je peux le comprendre, mais là : c'est exagéré. En revanche, des entreprises comme Plugin Alliance, Arturia et Izotope proposent des mises à jour payantes vraiment intéressantes et à un prix plus abordable. De plus, il existe une quantité incroyable de VST gratuits et de haute qualité disponibles pour remplacer les plugins de Waves (qui sont en plus franchement dépassés par la concurrence.).

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

• J’aime
3 réactions
  • BBmiX
  • Hermon de Vinon
  • jptoo2
Chez le home studiste modeste, leur modèle leur a causé en terme d'image des dégâts irréversibles.

JayBignoise "..."

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • jptoo2
NON ca à déjà été dis ?

Leur politique de mise à jour est désastreuse ... donc non.

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

• J’aime
2 réactions
  • F4MRW
  • jptoo2
Non... terminé
  • J’adore
1 réaction
  • jptoo2
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous rallez alors que dans le visuel promotionel il y a un beau dégradé du rose vers le vert sur le V17.
Perso, je trouve ça joli.
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Hermon de Vinon
Perso j'en ai quelques uns depuis 15 ans je pense, j'ai jamais payé une mise à jour, et tout fonctionne encore. C'est pas le cas sous macos où en effet la maj de l'os rend parfois les plugins obsolètes et implique une maj, mais en tout cas, ici sous win, vraiment pas de soucis, mes outils sont encore là (et certains n'ont pas d’équivalent, je pense au suppresseur de feedback par exemple).
  • J’aime
4 réactions
  • madamereve
  • Ramses28
  • FabN
  • -FlyingV-
Je trouve aussi qu'il y a quelques plug-ins sans réel équivalent chez la concurrence. Leurs nouveaux outils sont quand même remarquable en général. Et quoiqu'on en dise, l'abonnement autant que l'achat de bundle est à un prix défiant beaucoup de concurrence.
Personnellement je continue plutôt l'achat et l'upgrade, même si c'est vrai qu'au final ça me coute aussi cher, parce que je suis un peu un parano de la mise à jour aussi.
  • J’aime
1 réaction
  • Ramses28
Citation de jambesexy (voir le message) :
Je trouve aussi qu'il y a quelques plug-ins sans réel équivalent chez la concurrence. Leurs nouveaux outils sont quand même remarquable en général. Et quoiqu'on en dise, l'abonnement autant que l'achat de bundle est à un prix défiant beaucoup de concurrence.
Personnellement je continue plutôt l'achat et l'upgrade, même si c'est vrai qu'au final ça me coute aussi cher, parce que je suis un peu un parano de la mise à jour aussi.

les mises a jour concerne surtout ceux qui sont sur mac ,sur windows la rétro-compatibilité et quand même meilleur moi mes versions 9/10 sont encore pleinement utilisable,les mises a jours de waves ne sont jamais une amélioration de moteur mais plus pour des fonctions de compatibilité ( ce qui est souvent gratuit chez les autres éditeurs )
C'est pour ça que waves et ses upgrades ennerve autant ses changements de version et un abonnement déguisé et le nouveau plugin n'arrange rien car c'est une coquille vide qui ne fonctionne , a plein, que pour ce qui ont l'abonnement,donc encore une façon de créer le besoin de s'abonner...je ferais peut être les mise a jour quand il abandonneront ce système de 5(voir plus ) versions du même plugin et quand enfin ils feront un vrai travail sur leur moteurs audio ( très vieillissant pour moi ) et avec UAD qui commence a faire de grosses promos sur leurs plugins waves va devoir vite ce réveiller...
Perso j'ai acheté récemment un bundle platinum v16 + quelques plugins particuliers en profitant de promos. Je n'ai pas vu d'obligation à s'abonner donc merci de m'expliquer d'où vient le waves bashing de ce fil .
  • J’aime
4 réactions
  • Ramses28
  • FabN
  • musnoz
  • why-t
Si tu dois réinstaller ton os, tu veux réinstaller tes plugs et là tu t'apperçois que tu dois les racheter car ils ont soit disant fait une maj et tu ne peux même plus télécharger dans l'ancienne version.
Je l'ai fait 2x et maintenant en ai marre donc c'est fini pour moi.

• J’aime
2 réactions
  • F4MRW
  • skarabee.nc
Citation de saturix (voir le message) :
Perso j'ai acheté récemment un bundle platinum v16 + quelques plugins particuliers en profitant de promos. Je n'ai pas vu d'obligation à s'abonner donc merci de m'expliquer d'où vient le waves bashing de ce fil .

Si tu est sur windows cela va aller ,mais si tu est sur mac et que tu change d'OS ou de CPU tu comprendras par toi même, car oui leur promos sont intéressantes,mais leur tarif de mises a jour sont beaucoup moins attractifs et tout les ans il y a une mise à jour qui n'apporte rien d'autre qu'une compatibilité avec les nouveaux OS /CPU ( ce qui est gratuit chez les autres ) ,la tu est tranquille pour 1 an ,profite de tes nouveaux plugins ,avec un peu de chance le jour où tu changeras d'OS/CPU waves aura peut être écouté tout ses anciens clients..
Ah ok merci
  • J’aime
1 réaction
  • jptoo2
Waves ? Plus JAMAIS !
  • J’aime
3 réactions
  • .Gwe
  • F4MRW
  • skarabee.nc
Citation de jptoo2 (voir le message) :
Citation de saturix (voir le message) :

Si tu est sur windows cela va aller ,mais si tu est sur mac et que tu change d'OS ou de CPU tu comprendras par toi même, car oui leur promos sont intéressantes,mais leur tarif de mises a jour sont beaucoup moins attractifs et tout les ans il y a une mise à jour qui n'apporte rien d'autre qu'une compatibilité avec les nouveaux OS /CPU ( ce qui est gratuit chez les autres ) ,la tu est tranquille pour 1 an ,profite de tes nouveaux plugins ,avec un peu de chance le jour où tu changeras d'OS/CPU waves aura peut être écouté tout ses anciens clients..

Ca fait quelques années maintenant qu’Apple est passé au Mac Silicon , et que Waves aussi.
Tu mélanges un peu tout.
J’ai moi même des plug in Waves depuis plus de 2 ans et je n’ai pas besoin de faire de mise jour pour que ça fonctionne.

Donc ce que tu dis n’est valable que pour ceux qui ont d’anciennes versions de plugin Waves, pas les plus récents qui ne sont pas obligés de faire de mise à jour pendant plusieurs années.
Pour cela c’est comme Windows et rien d’autre.
C’est important de le préciser quand même dans ce Bashing continu par rapport à cette boîte.
Non pas qu’ils soient parfaits bien sûr, mais il est préférable de rester factuel et pas excessif.
  • J’aime
1 réaction
  • musnoz
Le problème vient au moment de la réinstallation. Sous MacOS, l’installeur vérifie quel version d’OS il y a (un fichier text plist), puis procède à l’installation si la version de l’OS correspond. Si on a un OS trop récent, il ne s’installera pas, et pourtant les plugins fonctionnent, et on pourrait même installer sans problème si on va dans les fichiers d’installation pour aller ajouter le numéro du nouvel OS dans la liste des OS “certifié” dans le fichier plist.

Donc ce n’est pas une question que MacOS est “moins” rétro-compatible que Windows, c’est juste que Waves limite volontairement l’installation sur un nouvel OS pour pousser à l’achat de nouvelle version V14, V15, 16… alors que techniquement ça pourrait passer sans problème. Et pour cause, si vous avez installé des plugins avec une vieille version Waves, puis fait des mises à jour de MacOS, vos plugins continueront à fonctionner parfaitement. Donc ce n’est pas un soucis de compatibilité, ni d’Apple Silicon ou Rosetta ou autre, mais bel et bien de l’installation limité volontairement par Waves.