Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
MGUILLOT
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 04/09/2021 à 00:55:51
J'ai le Waza air guitare depuis quelques mois, c'est un bonheur ce truc , impossible de m'en passer aujourd'hui .
0
ThibaultAnd
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/09/2021 à 11:44:54
Effectivement, ça à l’air sympa.
Je m’interroge quand même sur le prix demandé de 470 euros…
Plus cher encore que la version guitare déjà pas donnée.
0
Frédéric Fernandes-felix
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
4Posté le 10/02/2024 à 16:29:57
Pour le prix c'est vraiment décevant, ils auraient put faire en sorte de pouvoir accompagner des morceaux avec une autre appli. Il n'est même pas connectable via bluethoot pour une autre utilisation, franchement décevant.
0
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/04/2024 à 01:08:00
Bonjour,
Si quelqu'un qui l'utilise pouvait dire ce qu'il en pense, ce serait sympa.
Et notamment, j'aimerais bien savoir si le bluetooth fonctionne vraiment bien (sans perte ou décrochage) avec une tablette ou un smartphone Android.
Car un des atouts de ce waza est de pouvoir envoyer YouTube ou Spotify ou autre par bluetooth et de jouer dessus.
L'outil idéal pour bosser la nuit sans déranger qui que ce soit.
Merci et bonne zik .......
0
[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 01:09:03 ]
Zalala
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/04/2024 à 16:16:12
Et aussi, est-ce que il fonctionne avec un ordinateur windows ?
Est-ce que l'on peux envoyer de la zic en bluetooth du PC (Youtube) au casque ?