Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2022 à 15:59:36Bruit dérangeant/indésirable sur mon micro cravate smartplus rode
Bonjour à tous.
J'ai 2 micros cravate, un micro tout d'abord bas de gamme et je viens tout juste d'acheter un micro rode smart plus.
J'entend très souvent des petits bips lorsque je regarde l'enregistrement et ca avec ces 2 micros je pense que c'est sans doute du à mon iPhone 7 ?
J'aimerais avoir une aide, je ne sais pas ce que je dois faire précisément. Merci pour votre retour