Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du casque VH-Q1 de Vox

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 610 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test du casque VH-Q1 de Vox
test-du-casque-vh-q1-de-vox-3429.jpg
Ceux qui ont déjà poussé un AC30 à mi-volume savent que Vox n'a pas son pareil pour déboucher les oreilles. Voir le constructeur sortir un casque intrigue donc, d'autant que le concept retenu est original...


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci.

Enfin un test AF qui met pas une note de 7,8 ou 9.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
C'est étonnant d'attendre d'un test qu'il ne donne pas une bonne note - c'est le sentiment que me donne ton post, cher Coyotte

- Erik BipBip
4
J'attends rien, et 6, c'est pas une mauvaise note. Pour moi, 6, c'est "pas mal", ou "bien pour certaines applications, moins pour d'autres". Je pense que ça ne sert à rien d'avoir une échelle à 10 barreaux si on n'en utilise que 3. Et la note 10 me manque tout autant.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5
Est-ce qu’il est approuvé par les footballeurs de l’équipe de France ?



Ok je
6
350 € pour un gadget, pourquoi pas? Il y a des amateurs pour ce genre d'objet.
Mais payer ce prix pour un casque qui ne restitue pas correctement une œuvre musicale bien léchée, ça reste du foutage de gueule.
Bon, je suis un grand naïf, je crois encore que la qualité passe avant l'accessoire...
7
au vu du prix et de la conclusion je m'attendais plutot à un 3 ou 4 sur 10!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
Si c'était moi, j'aurais mis la note bien pesée de 0,75... parce que même si c'est full options, ça reste quand même un casque audio :mrg:

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 22:05:26 ]

9
En lisant ce test, je me dit que ce korg/vox est aux casques audio ce que le SUV (Sans Utilité Vertable?) est aux voitures....
10
Alors moi, je mets 9 de suite !!! Au titre d'une part, et au nom du prof !!!!!!!! Ca m'éclate !!!!!!! Rien que pour ça, merci !!!!!