Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP ValhallaSpaceModulator
Photos
1/1
Valhalla DSP ValhallaSpaceModulator

Autre effet à modulation logiciel de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

réactions à la news Valhalla DSP fait un cadeau à ses clients

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 579 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Valhalla DSP fait un cadeau à ses clients
Si vous êtes client chez Valhalla DSP, vous avez dû recevoir une invitation à participer à un sondage, avec pour récompense un plug-in de modulation.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et il est vraiment mortel ce plug !
3
Sympa le geste, les autres devs devraient en prendre exemple.
4
Ça donne envie d'acheter un plug "pas cher en plus" pour bénéficier de l'offre,si ça marche...:-D 50 balles et 2 plug-in + le free ...

5
Je viens de me prendre la vintageverb et j'ai bien bénéficié de l'offre pour le SpaceModulator 50$ les 2 ( le freq écho aussi )

6
Ah nickel, merci ;)

Bon carte bancaire prépare toi :-D

7
Leurs plugin sont top coté son, simple coté interface, et d'un très bon rapport qualité prix, et ce sondage ne demande pas de ranconter sa vie, et ça n'est pas pour avoir le droit de peut être gagner quelque chose un jour comme chez certains :-D (mais si, et encore plus de chance si vous invitez vo zamis facebook ^^)
8
Merci pour l'info! Perso j'utilise ValhallaRoom dans quasi toute mes compositions, elle est top et sonne vachement naturelle!
9
Moi, il m'a fait planter Ableton Live et tout le PC a freezé ! Donc pour l'instant, exit. (c'est à la mode en ce moment:-)
10
Citation de Lucky13 :
Moi, il m'a fait planter Ableton Live et tout le PC a freezé ! Donc pour l'instant, exit. (c'est à la mode en ce moment:-)

Pas de chance...