Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audec Shape Lite 2
Photos
1/1
Audec Shape Lite 2

Autre effet à modulation logiciel de la marque Audec

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news XMAS Freeware #19 : Shape Lite

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion XMAS Freeware #19 : Shape Lite
336733.png
Cette case du calendrier marque le retour d'Audec avec Shape Lite, disponible sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pareil que l’oscilloscope de l'autre jour, ça ne doit pas m'être destiné. Mais il en faut pour tout le monde. Bon appétit à ceux qui en sont friands.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Un waveshaper, quoi. Autrement dit, une forme de saturation. Dommage de ne pas l'avoir clairement dit dans la news.

Bon, j'ai tout ce qu'il faut pour ça, de Melda WaveShaper (gratuit) au très complet Blue Cat Destructor.

Pour ceux qui n'en ont pas, celui-ci a l'air d'avoir une interface claire. C'est cool.
4
Si jamais comme freeware il y a le baby audio "pitch drift" qui vient de sortir également. tout simple et assez sympa.

https://babyaud.io/freebies
5
Ben oui, waveshaper, mise en forme d'onde, logique. Un peu de Français n'a jamais fait de mal, même si à force on est noyé dans le Franglais !
Allez, je télécharge pour écouter voir. Merci !

Be bop a loulou !

6
x
Hors sujet :
Citation :
Un peu de Français n'a jamais fait de mal

ça a l'avantage de rappeler les fameux "formes de vague", "dérivation" et "poussage" des traductions de documentations audio des années 90. :bravo:

Pour "forme de d'onde", "bypass" et "nudge"
7
Citation :
"forme de d'onde"
c'pas mieux :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8