Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Fold
Photos
1/1
AudioThing Fold

Autre effet à modulation logiciel de la marque AudioThing appartenant à la série Things

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

réactions à la news Audiothing sort Fold pour sa série Things

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Audiothing sort Fold pour sa série Things
346984.jpg
Le développeur a dévoilé le dernier-né de sa gamme de plug-ins à petits prix, un plieur d’ondes virtuel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
est dispo­nible sur Mac et Windows

Et Linux (VST2, VST3, CLAP) !
3
4
Voici une autre démo, faite par Gavinsky, un démonstrateur que j'aime beaucoup sur Youtube. Il a le mérite de parler assez lentement, et ses tutos et démos sont en général très bien faites. Sa démo de Fold donne nettement plus envie d'expérimenter ce nouveau plugin d'Audiothing.

Sachez au préalable qu'il utilise une nouvelle fois, comme de plus en plus souvent, l'excellent et très étrange outil auGEN X comme source sonore en entrée pour faire sa démo.

Ce genre d'effets, les wavefolders et waveshapers, n'est pas vraiment ma tasse de thé en général mais j'en ai quelques uns. Si vous voulez vraiment prendre votre pied avec ce genre d'outils sans dépenser grand chose (moins de 50 euros) je vous conseille plutôt ceux-là :

Kilohearts Shaper (gratuit) :

Kilohearts Shapertable ($39) :

Audec Shape 2 (mon préféré, et il est à $29) :

Et si vous voulez vraiment rester sur Audiothing, prenez plutôt Wave Box (€49) :

J'aime beaucoup certains plugins d'Audiothing (leur reverb Fog Convolver 2 est ma préférée par exemple parmi toutes les reverbs à convolution que j'ai essayées :aime: et je l'utilise tout le temps) mais pour ce qui est du wavefolding et du waveshaping je trouve qu'ils sont complètement à la ramasse.
:facepalm:

Evidemment il y a encore plus pointu que ces exemples... mais il faut alors débourser plus cher.

[ Dernière édition du message le 26/05/2024 à 02:00:55 ]