Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
K Devices Secta
Déposer un avis

Argus du K Devices Secta

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Secta ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news K-Devices sort Secta

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 410 vues
  • 6 followers
K-Devices sort Secta
342013.jpg
Il est bien complexe de ranger Secta dans une case, et c’était là peut-être toute l’intention de K-Devices.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il y a certainement moyen d'y trouver un intérêt et une application, mais à part détruire un son d'une façon que je ne trouve pas très musicale là je ne vois pas.
  • J’aime
1 réaction
Pareil, même avec la vidéo j’ai rien compris.
  • J’aime
1 réaction
Oui,jvois pas l'intérêt ....
j'aime pas trop détruire le son que j' me suis pris la tête toute une nuit a créer

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

• J’aime
1 réaction
,,,merda...
c'est sur c'est pas un plug à utiliser tout le temps et ca convient pas à tous les styles. Ca peut servir comme tout plug de glitch à faire des transition, rajouter une touche de psychédélisme sur certaines boucles, bref les plug de cet marque sont bien barrés et c'est temps mieux pour certains ;)
  • J’aime
1 réaction