Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SyncAudio MegaMod
Déposer un avis
Où acheter MegaMod ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SyncAudio offre MegaMod

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 259 vues
  • 10 followers
Commentaires sur la news : SyncAudio offre MegaMod#1
361402.jpg
Découvrez ce nouveau plug-in capable d’ajouter des modulations à n’importe quel autre plug-in.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Trop cool :bravo:
Original comme plugin.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Super bien vu, surtout. Si ça fonctionne.
J'ai pas mal de plugins que j'aime beaucoup, mais à qui il manque une (au moins) modulation. Enfin, je fais pas mal de musique générative, alors...
Beta publique.

Version payante ensuite pour une mise à jour ? Je n'ai pas trouvé l'info.
Moi non plus. Mais je vais l'essayer et si c'est bien, je n'ai rien contre le fait de payer la version définitive, si le prix est raisonnable.

En revanche, je trouve pas ouf d'annoncer une beta publique comme "freeware", tout comme sont ainsi annoncés des donnationware.
Je te rejoins complètement.
Pour info, il a fait crasher mon cubase (13) lorsque j'ai voulu l'enlever du slot insert sur lequel je l'avais placé...
Marque inconnue mais il y a des indices qui me font penser que les personnes derrières les plugins de cette marque sont aussi ceux qui officient sous le nom de Yum Audio ou encore Black Salt Audio.
Le plugin est prometteur, en espérant que le prix ne soit pas exorbitant en version finale.