Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comparaison Pédales Bitcrusher

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 532 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison Pédales Bitcrusher
Salut,

Ne sachant pas me décider, je recherche des avis sur ces 3 pédales :
- Malekko Scrutator
- Red Panda Bitmap
- Dr. Scientist BitQuest

Possibilités, musicalité, rapport qualité/prix, ... toute info m'interesse pour m'aider à faire mon choix ;)
Ce serait pour une utilisation avec des synthés et non une guitare.

Merci :bravo:

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

2

Il y a aussi la Hexe bitcrusher 3 (235 euros), construction à la main sur commande qui est très bien... il y a même une version studio stéréo et midifiée qui doit être excellente mais un peu chère (plus de 400 euros je crois).

Par contre je ne connais pas les autres pédales donc je ne peux comparer.

3
pareil je vais faire une réponse en dehors des clous mais je viens d'acheter la Meris Ottobit Jr et c'est de la bombe! Avec un step sequencer 6 pas, un filtre et un stutter. Et tu peux brancher une pédale d'expression ou du midi. Tu peux régler le niveau d'entrée pour une guitare ou un synthé. Bref du lourd, un peu cher (fabriquée aux US) mais lourd.
4
Salut, elle n'est pas en vente en France, la Meris Ottobit Jr ... Tu l'as trouvée où ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
6
Salut,

Merci pour les infos et surtout la découverte de la Ottobit Jr, elle a l'air démente :aime:
Par contre, entre temps j'ai commandé la Malekko Scrutator et elle a été expédiée ... il me reste peu de temps pour décider si je la renvois pour commander la Ottobit Jr :??:

Pour info, elle a été ajoutée au catalogue de Thomann : https://www.thomann.de/fr/meris_ottobit_jr._pedal.htm

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 10:31:34 ]