Brainworx bx_boom!

Tous les avis sur Brainworx bx_boom!

Autre égaliseur logiciel de la marque Brainworx

Prix public US : $75 incl. VAT
( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Rites Of SpringRites Of Spring

Pour me simplifier la vie

Brainworx bx_boom!Publié le 09/06/22 à 12:12
    Je l'utilise pour donner un peu plus de corps à mes Kicks sans avoir à mettre deux ou trois plugins de plus sur ma tranche.
    Évidemment, on peut obtenir la même chose en enchaînant différents plugin sur la tranche, mais pour le prix (6€ en promo) ça me simplifie la vie pour pas cher.
  • Sonic.FurySonic.Fury

Attendez les promos

Brainworx bx_boom!Publié le 17/01/17 à 18:53
    J'avais testé ce plug-in en cracké avant de l'acheter mais je ne me voyais pas mettre 80€, il ne les mérite absolument pas.

Par contre, chaque année, plugin-alliance fait des promos et on peut l'acheter aux alentours de 9$. Et la, ça vaut vraiment le coup, d'une facilité déconcertante et permet de gagner un temps fou sur les grosses caisses pour ajouter un peu de sub.

A utiliser avec parcimonie mais c'est vraiment très utile si on ne fait pas n'importe quoi avec.