Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MeldaProduction MAutoEqualizer
Photos
1/1
MeldaProduction MAutoEqualizer

Autre égaliseur logiciel de la marque MeldaProduction

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] MeldaProduction MAutoEqualizer

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] MeldaProduction MAutoEqualizer
MeldaProduction présente MAutoEqualizer, un nouveau VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai fait aussi un petit check-up de celui-là (tous les nouveaux Melda "Pro" semblent vraiment mériter le détour !). Et ici encore, ça sent bon le plug sympa avec en prime un analyser futé qui (à la façon de la fonction comparable sur l'Izotope Ozone 4) analyse la moyenne spectrale d'un morceau qu'on lui soumet en référence et vous propose en retour une courbe d'équalisation à apporter à votre compo pour "la faire sonner comme".
Évidemment, le principe est fumeux (et le résultat plus qu'incertain si application à la crétin) mais l'outil d'analyse peut s'avérer très utile pour dégrossir les orientations d'un mix en écoutant avec les yeux quelques morcifs de référence. Avec Ozone, ça m'a souvent appris pas mal de trucs et donné des pistes à affiner ensuite sur les plugs qui vont bien. Ici, ça semble aussi très finaud et avec une ergonomie sans reproche apparent.
A tester ce me semble... Et à venir partager les feedbacks et impressions des users, si possible...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?