Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 15:22:07Q-CLONE (de WAVES): Quels presets ?
Bonjour,
Je me pose une petite question, voila sur le site de Waves il disent que Q-Clone est livré avec des presets modelisants des Eqs bien connus. De plus il y de nouveau preset a télécharger pour le plug sur le site ......
Quelqu'un sait a partir de quel Eq sont modelisés ces presets ?
Merci . a++
Nico
Jpose une autre question et jrelance ton post en même temps !!
Jconnais pas du tt ce plugin et jvoulais savoir en quoi y consistait. Et en même temps, ptetre que justement y fait cque je cherche, je cherche un plug IN qui émule différents types d'équalisations voix.
C'est l'EQ le plus hallucinant du marché...ça c'est de la revolution!
Un bon preset a utiliser sur le master: NVX Mastering 1 le potard du volume sur 7 et là ton mix il décolle carrément!(pensez à baisser un peu le volume des pistes quand meme!)
En résumé: plus besoin de "maximiseur" ou de compresseurs qui écrasent le son, un bon Q-CLONE en master et ou sur les pistes, car tous les presets ont l'air excellents, notamment sur les voix, basses et guitares.
State Of Mind, d'après ton profil, tu ne sembles pas utiliser d'Eq hardware, ce qui me semblait être le pendant indispensable au Q-Clone.
Tu utilses donc uniquement les presets du plug ? Est-ce que ces presets sont "éditables", comme n'importe quel eq, ou est-ce que le preset s'utilise tel-quel ?
Enfin, est-ce consommateur de puissance, comparé à un eq "normal" (un renaissance, par ex) ? Plus, moins, équivalent ?...