Bach Flightcases Flight Case Custom

Tous les avis sur Bach Flightcases Flight Case Custom

( 5/5 sur 3 avis )
  • Flight sur mesure de grande qualité

Bach Flightcases Flight Case CustomPublié le 08/06/12 à 20:14
    Cela fait à peine un mois que j'utilise un de leur flight sur-mesure, mais contrairement à un micro, quelques minutes suffisent pour juger un tel produit.
    Robustesse, légèreté, finition irréprochable, le tout pour un prix plus que raisonnable.
    Un simple croquis envoyé par mail avec quelques annotations suffit pour passer votre commande.
    De plus, l'équipe est très sympathique.

Ne vous arrêtez pas à l'aspect peu élaboré de leur site web, la qualité de leur travail est supérieure à celle de Megacase.

• Bach Flightcases Flight Case CustomPublié le 27/08/09 à 12:37

Après plusieurs échanges de mails, un petit mois s'est écoulé avant de recevoir mon petit flight sur mesure pour ma tête d'ampli, et le résultat est très convaincant.
    Les finititions sont propres et la fabrication inspire confiance.
    L'astroboard semble super résistant en plus d'être très léger, ce qui n'est pas négigeable vu la tête de 30kg qu'il y a à l'interieur.

Donc très content de l'achat, l'équipe est plutôt réactive et répond bien aux questions, et le flight est bien conçu et moins cher qu'ailleurs.

Rien à reprocher !
    ...

Les finititions sont propres et la fabrication inspire confiance.

Rien à reprocher !
  • Bach Flightcases Flight Case CustomPublié le 18/05/09 à 19:17
    J utilise les flightcases BACH depuis 1994 .
    je n ai jamais trouvé de flight de cette qualité moins chers que chez eux .
    l arrivée de l astroboard qui permet de faire des flight moins lourds a ete un plus.
    de nombreux collegues musiciens sont devenus clients chez eux apres avoir vu nos flight.
    la plupart des flight que j ai fait faire sont a des prix voisins de ce que l on trouve chez thomann par ex , mais la qualité est totalement differente.
    le rapport qualité prix est pour moi excellent et tous mes flight cases viennent maintenant de chez BACH.
    je referais ce choix sans hesiter ... trouver des fabricants sympas , a l ecoute de vos besoins et avec une telle qualité , ca devient rare......
    J utilise les flightcases BACH depuis 1994 .
    je n ai jamais trouvé de flight de cette qualité moins chers que chez eux .