Thon Flight Case Type Synthé / Clavier / Keyboard

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • sechouillesechouille

pratique a prix correct

Thon Flight Case Type Synthé / Clavier / KeyboardPublié le 25/04/20 à 21:33
    j'ai acheté ce type de fly case pour y stocker plusieurs de mes synthés pour lesquels je ne pouvais pas utiliser de fly case standard.
    le gros plus du fly case "thon" est qu'il est fait sur mesure, adapté spécialement au synthé pour lequel vous le commandez.
    sur la partie intérieure de l'ouvrant, on y trouve 2 paves en mousse collé, positionné en fonction des dimensions et de la géométrie du synthé.
    le socle est équipé de 2 fermants. Il peut être verrouillé en mettant un cadenas sur l'un ou l'autre des 2 fermant.

il est moyennement solide, et ne supportera pas de gros voyages en avion. En revanche il est parfait pour stocker durablement du maternel qui ne voyagera pas, ou voyagera peu.

cela reste un bon fly case mais il ne faudra pas trop le solliciter.