Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Gator G-Tour Amp Head Case

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 401 vues
  • 7 followers
1 [News] Gator G-Tour Amp Head Case
Gator Cases sort un flight pour tête d'ampli dans sa série G-Tour destinée aux amplis de guitare.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal, mais lourd.
Déja qu'une tête fait 15-20kg, là c'est rajouter 5 ou 6 kg en plus.
Je préfère le système valise à roulette, mais c'est ptet pas aussi solide par contre...
3
Des fermetures signature....
Non mais franchement :nawak:
4
Peut être réfléchir à une boite de protec moi, mais fait maison ! Suis pas trop rassuré de mettre ma tête à lampes sur la banquette arrière avec les vibrations de la route itou itou..
5
ça va encore couter cher ça je pense ..... :((
6
Facile 200€, vu que leur système en valise fait 150.
7
Je ne dirais qu'une seule chose FLTM (traduc anglaise: DIY)

:bravo2:
8

Hors sujet : Juste comme ça, à titre d'info... suite à une rencontre aussi involontaire qu'inopportune entre les doigts de ma main gauche et la lame d'une scie circulaire en pleine action lors de la réalisation d'un flight case, je ne peux plus jouer de guitare (et je passe sur les 8-9 opérations en 2 ans et tout le tralala)

Alors DIY, why not. Mais gaffe...

9

Hors sujet : :8O: Punaise.. c'est irrémédiable ? Tu viens de m'oter l'envie d'en faire un tout d'un coup..

10

Citation : Contreplaqué 5mm



Un peu léger quand même. Le "standard" c'est 9mm.

Edith > ça refroidit pas mal ce que tu viens de dire Billy. C'est pas donné à tout le monde d'être Tony Ionni. :(