Gator Cases G-901

Tous les avis sur Gator Cases G-901

• No ØneNo Øne

Gator Cases G-901Publié le 28/07/07 à 12:08
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Environ deux ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Pour les plus : le côté "caddie de golf" pratique au quotidien (ça roule, pas besoin d'être à deux pour le bouger), relativement robuste, des rangements pour les câbles et autres accessoires.
    Pour les moins : la paroi séparant en deux le rangement à côté de la tête est simplement agrafée, du coup, au bout de quelques mois, ça tient plus des masses. Il faudrait que je la refixe plus solidement avec des vis pour pallier ce déplorable défaut de conception...

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, j'ai eu la flemme de m'en fabriquer un à…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Environ deux ans.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Non, j'ai eu la flemme de m'en fabriquer un à l'époque et ai profité d'un prix intéressant...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Tout juste corrcet, le prix de base (env. 150€) n'est pas des plus intéressant quand on voit à combien peut revenir un flight D.I.Y.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Au prix où je l'ai eu, oui. Il est quand même pratique de pouvoir bouger son flight seul alors qu'un flight bois ou bétonex serait bien plus lourd ou plus difficile à concevoir soi-même si on voulait le fabriquer façon "caddie de golf".

La note globale ne frôle pas la note maximale à cause du défaut de conception quant à la paroi de séparation du rangement des accesoires. Ca n'aurait quand même pas coûté grand chose de plus de visser cette paroi au lieu de l'agrafer...