< Tous les avis Gator Cases G-TOUR PEDALBOARD-LGW
mickgouz mickgouz

« super costaud !! »

Publié le 03/10/18 à 08:46
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Concerts et repets !

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

1 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

oui un Harley Benton PB1000 de chez toto, le pedalboard en lui même c'est du costaud (très imposant) mais le case a rendu l’âme, pas fait pour des tournées !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le case est vraiment pro, pas de possibilités de placer l'alimentation en dessous du pédalboard !