Gator Cases GR-4S

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • cyrilt2002cyrilt2002

super cases

Gator Cases GR-4SPublié le 25/09/19 à 12:12
    •Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

au domicile et déplacement j'ai mis dedans un amplis laney ironeart irt studio ainsi qu'un ear ring monitor the t bone iem 100

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

15 jours

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

non

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus :

la légèreté a vide du produit qui une fois plein avec mon amplis et le monitor a l'intérieur reste tout a fait transportable.

la taille parfaitement adapté pour mon matériel

les moins :

pas encore trouvé

•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

15 jours

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

non

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus :

la taille parfaitement adapté pour mon matériel

les moins :

pas encore trouvé

• pulvoniumpulvonium

Excellent rack

Gator Cases GR-4SPublié le 10/02/13 à 20:51
    Utilisé depuis quelques années pour transporter des racks de sono (Eq et processeur)
    Fait très bien son job pour le prix. Léger, protège des coups, de la pluie et des la poussière.
    Tous mes racks sont des Gator.
  • DraghixianDraghixian

Gator Cases GR-4SPublié le 30/09/06 à 21:29
    Même caractéristiques que le gr 4l sauf qu'il est moins profond (42,54cm au lieu de 57,78cm)
    Idéal pour racker son multi effet grat et l'accordeur...
    Ca me laisse la place pour y mettre un sampler par exemple.
    Le rapport qualité prix est bon (environ 80-85 euros).