< Tous les avis Gator Cases GR-4S
Gator Cases GR-4S
cyrilt2002 cyrilt2002

« super cases »

Publié le 25/09/19 à 12:12
•Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

au domicile et déplacement j'ai mis dedans un amplis laney ironeart irt studio ainsi qu'un ear ring monitor the t bone iem 100

•Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

15 jours

•Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

non

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

le plus :

la légèreté a vide du produit qui une fois plein avec mon amplis et le monitor a l'intérieur reste tout a fait transportable.

la taille parfaitement adapté pour mon matériel

les moins :

pas encore trouvé