SKB 3U Shallow X Rack

Tous les avis sur SKB 3U Shallow X Rack

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • dartdart

Bon matos, solide et pratique!

SKB 3U Shallow X RackPublié le 24/01/16 à 19:48
    Ce rack rotomoulé comme ils appellent ça chez SKB est intéressant pour son espace exploitable restreint (28 cm). Il offre ainsi un poids réduit pour embarquer des unités peu profondes. La poignée est moulée dans la masse et le motif en "X", taillé en profondeur dans la parois supérieure, est censé faciliter l'empilage des racks.

Le seul hic c'est que les vis sont assez particulières… Il vaut mieux ne pas les égarer! On peut les commander en ligne, pas de panique! Prévoir une dizaine d'euros si vous avez la chance de les trouver en solde.

Bon matos, solide et pratique.

Bon matos, solide et pratique.