Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKB Flight Case 19''  8U
Photos
1/25
SKB Flight Case 19'' 8U

Autre flight case de la marque SKB

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ou trouver des accessoires ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 530 vues
  • 3 followers
1 Ou trouver des accessoires ?
J'ai perdu la visserie qui allait avec mon flight, ça peut s'acheter sur Pigalle ? Je sais pour les vis mais je parle des petites pièces en metal qui servent de "pas de vis" qui se fixent à l'endroit désiré sur le rail (suis pas très clair là mais les possesseurs de SKB comprendront je pense)
2
Je suis preneur aussi, j'ai le meme probleme.
3
Bordelique toi aussi ? :mdr:
4
J'en ai vu chez thomann... mais bon, c'est si tas d'autres trucs à acheter, parce que 13€ de port juste pour ça... :non:

-=RWERFX=-
5
Hello
j'aimerais savoir ou trouver des proteges oeuillets pour expandeurs, ils etaient fournis avec mon triton rack a l'achat pour ne pas abimer le rack en façade, c'est une espece de rondele en plastique;
On peu faire une commande groupée si ca vous dis chez thomann.... :bravo:
6
Moi aussi je cherche accessoires fly, particulierement cadre inclinable pour mixage YAMAHA afin de modifier mon fly "fait maison"
7
ON trouve ou c'est accessoires introuvables????? :((( :(((
8
Je cherche de la visserie pour rack skb, ecrous contre ecrou rondelles, est-ce trouvable?
9
Il faut demander la référence SKB19AC1 chez ton vendeur. Chez Thomann : 10€ le sac
10
Alors merci bcp Chuck, seul souci c que dans Paris, coté pigal pas un seul magasin les a. Je vais alors attendr de faire une liste pour pas payer plus de frais de ports que de materiel chez tom...
:|