Thon Mixercase Allen&Heath Wizard

4.0/5
  • SoundBuilderSoundBuilder

Le bon choix pour la WZ3

Thon Mixercase Allen&Heath WizardPublié le 08/08/11 à 12:07
    Acheté car ayant une Allen&Heath Wizard3, ce rack, disponible sur un certain site allemand, rempli parfaitement sa mission : fixer et protéger la table de mixage.

J'ai cherché d'autres modèles de rack mais la forme particulière de la Wizard ne laisse pas beaucoup de choix.
    Il permet de laisser la table dans sa config d'origine et lorsqu'on enlève le capot du dessus, on a accès à tous les connecteurs et tous les potards.
    Une fois installé, la table ne bouge pas, il reste même 1U en partie haute ou basse suivant son choix, ce qui permet de laisser le cable d'alim en place (partie haute) sinon de rajouter un repose main en partie basse avec un cache 1U.

Les plus :
    - les trois poignées…

Les plus :
    - les trois poignées pour le transport car l'ensemble pèse un peu
    - la qualité des fermetures papillons

les moins :
    - Pas de vis livrées pour la fixation de la table
    - Un peu cher tout de même : 185 €

Je referais ce choix, car il n'y en a pas beaucoup d'autre et celui-ci me convient parfaitement.