Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Airline 2P
Photos
1/26

Sujet Selecteur, un bug ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Selecteur, un bug ?
Bonjour,

je me suis acheté une Airline de chez Eastwood, le modèle dlx (celui d'avant est tout naz !), et je me demandais si il etait normal que :
je positionne le selecteur sur la plage du milieu, je laisse le volume générale à fond, et je baisse au max le volume du micro grave, je joue, et rien !

j'attend vos réponses, j'espere que c'est normal, j'ai pas du tout envie de me taper un voyage à Lille pour la réparer, si elle bug

a+ et merci
2
J'ai eu cette guitare et non en effet ce n'est pas normal.

Cependant la mienne faisait partie des 30 1ères DLX qu'Eastwood ait produit, il est donc possible qu'ils aient changé le cablage ensuite...
Je te précise cela car j'ai acheté il y a peu une tele schecter qui posséde 1 volume et 1 tonalité par micro et lorsque je baisse le volume d'un des micros a fond et que je met le selecteur en position centrale: Pas de son, exactement comme toi !! Alors que je devrait pouvoir entendre le son seul du micro qui n'est pas coupé... très bizarre comme montage...

Par curiosité, j'aimerai savoir ce que tu penses de cette guitare ...
In Rock'n'Roll we don't wake up before noon, Y'all !! (G.Love)
3
Salut,

J'attendais plus les réponses !
Enfin, j'ai demandé à un des mes amis luttiers, c'est NORMAL
En fait, ca fait ca sur n'importequelle guitare, fait comme la eastwood airline. (avec les mêmes potars)

Mais finalement c'est pas très embetent ... Ca depand des styles de musiques
Beaucoup de gens pensent que cette Eastwood Airline est une médiocre copie pour les musiens fauchés qui veulent ressembre à leur idole Jack White.
Je leur réponds :


1) Les Estwood (en générale je crois) sont améliorées tout en restant fidèle avec ces modeles de 1962. En effet, au niveau de la lutterie, on y trouve du bois qui sonne avec beaucoup de tonalité. Au niveau des micros, bon ben y'a rien à dire ... (Alnico P90) Juste un tout petit bémole (faut bien quand même !), les mécaniques d'accordages sont en plastiques, on peut vraiment esperer mieux pour ces modeles. Cette guitare peut Choquer les joueurs de hard rock, ou pire de métal. Eh oui, le manche bloque tous les accès aux aïgue à partir de la 14eme case, là gros bémole ...
Mais comme je le disait, elles DOIVENT rester fidèles aux vieux modeles, et à l'éoque, on jouait jamais tout en bas (la preuve, il n'y a que 20 cases)


2) Elles ne sont pas des "gadgets", ces guitares sont de vraies guitares qui valent leur prix. Faut arrêter de penser que si les gens achetent des eastwood airline, c'est parceque les Valco sont POURRIES !
Elles se vendent minimum 2 000 $, et pourquoi ? c'est du plastique vieux de 1970 pourtant! Heureusement que Jack White a de l'argent à dépenser, amplis Fender Reverd Delux, Silvertone 100w ...
Comme quoi, les artiste talentueux font la joie des collectionneurs chanceux tombés sur c'est modèles pas chers (même pas 100$ ) à l'époque où elles se vendaient.

Alors maintenant, qui c'est qui fait comme Jack White, les achteurs d'Eastwood (attendant de la qualité) ou les achteurs de guitares en plastique toutes cassés ?
En bref, ces guitares ont une forme unique qui font plaisir, la tenue est parfait, on les a bien en mains, c'est de la bonne qualité, eh oh, on est quand même à 800€ !

Heureusement que j'ai pris le modele DLX, les autres d'avant avaient l'air naz de chez naz


ps : tu as un numéro de série pour les 30 preimeres ?
4

bonjour,


j'envisage de m'acheter cette gratte. Aussi, j'ai quelques questions:

-est-elle légère?le corps est -il creux?
-comment sonnent les sons clairs?
-tient-elle l'accord (mécaniques fiables?)
-les alnico hot sont-ils des humbuckers ou des simples?

merci à vous
Undert gleich tenfrugen weg, undervvrrruktenfru !!!