Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Body Art Collection Bich
Photos
1/14
B.C. Rich Body Art Collection Bich

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Bich

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mignone quand meme.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 594 vues
  • 1 follower
1 Mignone quand meme.
Ouais, j'ai faillit craquer sur cette coquine il y a qqs mois, elle était pas très chaire ( :mdr: )
mais j'avais pas trop de thunes a l'époque, et déja 3 guitares dont 2 moyennes...
mais finalement si j'ai l'occasion, pourquoi pas.... miam

ps; ah ouais ma copine aurait assez mal apprécié le fait que j'ai un cul avec moi sur escène,
aussi joli soit il ! slurp......

bon ben si y'en a a vendre ptetre que.... en meme temps, j'en ai d'autres en vues aussi.....

KILL, FUCK, DIE

 

2
Je trouve cette gratte assez ridicule... surtout cette marque orienté métal...se retrouver a jouer sur un string..... :??:
3
Surtout qu'une fois debout et en jouant, le bras droit doit tout cacher.... Et personne ne doit remarquer ce que ça représente....
4
C'est pas le genre de gratte que tu gardes pour la transmettre a ton gamin quand ta vie de rocker est terminée.... :mdr: :mdr:
5
Disons que de loin on voit très mal ce que c'est...faut regarder attantivement. De loin on dirait juste un peinture moche :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
:mdr: :mdr: :mdr:
7
8
Bon j'ose (il en faut bien un....)

Cette 'guitare' est absolument hideuse, moche comme c'est pas possible, d'ailleurs le premier guitariste que je vois avec en concert je hurle de rire dans la salle jusqu'à ce qu'il en change (de salle ou de gratte). Elle transmet de plus une image de la femme dégradante m'enfin y a des styles de musique où c'est le cas encore plus que dans le métal donc je passe, j'ajouterais qu'elle doit être (B.C Rich style) en contreplaqué donc sonner à peu près comme le plan de travail de ma cuisine (10 euros le mètre carré chez Bricodépôt).
Donc petits obsédés du dimanche (samedi midi) vous avez qu'à vous acheter un poster de nana qui montre ses fesses, et garder le reste de la thune pour vous acheter une vraie guitare qui sera faite pour la musique.



Je suis calmé.
Un peu plus à l'ouest...
9
Merci, tu as dit ce que tout le monde pensait (on disait qu'elle etait mignonne pour faire plaisir, tout le monde le sais) :mdr: :lol:

Sinon, que nous vaux ce joli blanc (enfin, il est bleu en fait mais bon...) dans ton post ?!
10
C'est le moment pour que je me calme (je suis très émotif, le docteur a dit que ça passerait quand je changerai de traitement) :D:
Un peu plus à l'ouest...