< Tous les avis B.C. Rich Bronze Warlock
B.C. Rich Bronze Warlock
B.C. Rich Bronze Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

sepultura_666 sepultura_666
Publié le 02/08/06 à 16:11
-Fabriquée en Corée mais c'est vraiment du bon boulot !!

-24 frets géniaux , 2 micros BC Rich Humbucking qui crache mais du tonnerre !!

-Un chevalet normal tout simple et bien sur tres pratique ^^

-Rien de bien compliqué hein ====> 1 potard de volume et un autre pour la tonalité et bien sur le selecteur 3 positions qui est niquel avec l'aigue,le medium et le grave!!!Je vous l'avait dit ya rien de complexe

-Un manche d'une super qualité ( et oui c BC Rich !! ; ) et putain skil est agréable !!!Tu peines pas du tout a bouger ta main, ni a la faire circuler bref = EXTRA !

-Je le re-dis : le manche est super agréable on peine pas du tout a bouger la mimine ni a circuler sur le manche c'est génial quoi !

-L'accès aux derniers Frets est sans problèmes on a aucune difficulté a y aller

-Bon ecouter , vous regardez cette guitare et vous vous dites :" bordel elle est magnifique !!!!" et vous ne vous trompez pas cette guitare est pour moi une pure pépite !! le poids est pas lourd du tout, au contraire,c'est meme un plus car on peine pas a sauter avec sa je peux vous le confirmer ;)!!

-Alors la c'est la où ca devient interessant :

.déja c'est une guitare agressive par le look donc on peux bien se douter qu'elle claque au nivo du son
.ensuite , quand on touche une corde avec l'ampli allumé , et ba là on s'ecroule littéralement ^^ =====> elle attaque les graves a mort,les aigus vous claquent les oreilles comme c'est po possible et elle a un putain de jeu en speed c'est magnifiqueeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

-oh putain que oui qu'elle convient a mon style de musique !!!!! Je joue du métal,black métal,death sans probleme et elle est aussi parfaite pour le heavy et tout les autres genres qui restent dans le METAL bien sur ^^ !!!

-Je joue sur un Marshall De 50 Watts et je pense que tout le monde connait les amplis Marshall ====> on a meme po allummer l'ampli que ca fait deja peter le barraque !!!! donc avec mon Marshall je m'eclate comme un taré !!!

-J'obtiens facilement tout les types de sons que je veux c a dire les graves terrifiantes a la slipknot c a dire donc bien gras et lourd donc dans le bon trash-metal quoi et les aigus facon Pantera c a dire donc bien sifflants et qui vous explosent les oreilles même pas l'ampli allumé !!

-Jadore toutes les sonorités sur cette gratte c vraiment parfait pour le métal bien lourd,speed,crade et mechant et c'est sans aucun doute violent :P Donc c parfait sur chaques notes !!!!

-Je viens juste de l'avoir et je viens egalement juste de la lacher ; elle est sur mon lit elle me regarde l'air triste l'air de me faire comprendre kil fo ke je revienne et oui j'arrive ma belle lol !

-Le + :
J'adore tout sur cette gratte les sonorités,son caractère agressif et trop mortel,son agressivité sonore bien sur,sa forme......Enfin TOUT quoi !!!!!Et c bien pour ca ke je l'ai prise !!!!paske jaime cette marque et jaime cette guitare !!!!!ADRIENNE JE T'AIMEEEEEE !!!!!!!

le - :
Ya rien a jeter et je cherche encore ce kil ya a de mauvais sur cette gratte puisque tout est bon ^^

-Oui j'avais essayer la flying V et la mockingbird de chez BC Rich bien sur lol et c celle la dont je suis tombé amoureux ^^

-Le rapport qualité/prix est tout bonnement incroyable puisque kon a pour moi une des meileures grattes du monde pour seulement 320 euros :P !!!!! MORTEL !!!!!

-oui je referais ce choix les yeux et les oreilles fermées !!!! :P