Question tete window
- 22 réponses
- 9 participants
- 3 807 vues
- 6 followers

mike7

merci

Seth Rotten

Xochitl

Seth Rotten

kinder_guano

En plus, j'avais envie d'en placer une du genre

Seth Rotten

kinder_guano

Hors sujet : Le lien, au fait, c'est que Mike 7 confond légèrement "window" et widow"

Seth Rotten

Hors sujet : Hin hin hin hin ok

mike7

Je suis interesser par la warlock kerry king...Vaut elle le cout sachant que je possede une cort x 2?

Anonyme

tu verras que les BCrich en dehors des custom shop USA ca vaut pas grand chose par rapport aux ibanez et jackson au meme prix .
On peut trouver des ibanez RG470 pour 350€ environ et tu as de la gratte japonaise en tilleul pour le prix d'une coréenne en agathis (bois reconstitué)
Hors sujet : kerry king fout pas son nom sur n'importe quoi tant que ca lui rapporte ??? j'aime pas les gens qui font ca ... comme disait Zakk Wylde : I won't put my name on a piece of crap . bah Zakk avait raison ...
mis a part ca j'adore le look des Bc Rich et j'en aurai surement une un jour en version USA mais j'ai essayé en vrai la rich
Et ai comparé a mon ibanez japonaise(meme prix entre ibanez en occase et rich neuve mais meme l'ibanez RG370 neuve est mieux) :
le verdict est sans équivoque , la rich a de petits micros (d'origine je compare pas avec mon SH8 mais avec ceux de la RG370 )
certes un manche correct mais elle est super lourde par rapport a mon ibanez
qui a un manche très proche
mem le look y passe : mon ibanez a un look d'enfer , élégant et agressif a souhait , aiguisé comme le fil d'un rasoir . j'ai trouvé la warlock pataude ...
De toute facon si t'es débutant tu t'y habitueras facilement au manche ! je suis passé sans effort d'un manche de strat a celui de mon ibanez en 1 semaine je ouais plus vite .
Sinon les ibanez sont vachement plus agressives en vrai qu'en photo du point de vue look .
chez jackson il font un modèle a 255€.
tu veux du look ?? en voici cher ami :
https://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30wr_prodinfo.html forme warrior
https://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30ke_prodinfo.html forme explorer
https://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30rr_dmb_prodinfo.html forme flying V
https://www.thomann.de/thoiw9_jackson_js30dk_bk_prodinfo.html forme strat tete inversée pour un look extreme .
c'est une bonne guitare il y a pas trop de gadgets genre vibrato
mais ca sert pas a un débutant un vibrato ca fait juste ch** pour changer les cordes .
un jour tu passe en seymour duncan tu fous ca sur un randall ou un peavey et ca va péter un max je suis prêt a le parier .
et je te parle pas de polyvalence . jackson c'est quand meme metal mais les ibanez peuvent permettre de jouer du blues , du rock sans s'arracher les cheuveux !(mais le son c'est aussi tes doigts et ton ampli )
enfin bon c'est que mon avis mais comme je commence a connaitre ... je fais partager ca peut aider !

Irondeath

Anonyme

warlock57

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : t'es nouveau toi ?
ibanez c'est quand meme la marque de korn et il me semble que c'est pas des berceuses (bien que je ne connaisse pas korn je préfère le death ;) )
remarque par rapport a ma squier strat affinity (meme prix ) c'est mieux pour du métal (enfin si on débute ) mais je soutiens qu'une jackson a 250€ ou une ibanez vers 200€ débourre plus !! (jackson surtout dans ces prix ) ... mais bon
si on l'achète en france a 320€ c'est du vol pur et dur ... mais a 150 chez thomann c'est d'un coup une bonne alternative a la squier affinity ... (pas extra non plus ne revons pas )

Anonyme

La mienne a une tete widow, j'ai pu en essayer avec une tête ou les mecaniques sont en ligne, et j'ai pas trop vu la difference...

Anonyme

(une warlock sonnnera comme une beast du meme niveau et comme une squier fat strat (sauf que la squier sonnera plus "fender" elle a un toit coté authentique))
tant que les "bois" sont les meme(l'agathis c'est de l'aggloméré )et que les micros sont les meme (bc rich bas de gamme ) le son sera proche .
c'est juste que moi par exemple j'aime mieux la tete widow avec des cornes la tete en ligne ca ne va pas a la warlock qui a un aspect très très niquel pour un clip de thrash mais qui doit pas etre super pour jouer assis ou debout -la guitare n'est pas très confortable et en plus pèse le poids d'un char d'assaut-

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

ekerisann

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte