Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Ou je peut avoir les memes autocollant

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 314 vues
  • 5 followers
1 Ou je peut avoir les memes autocollant
Bonjour je voudrais savoir ou je pouvais trouver les memes autocollant que sur la guitare b.c rich :mdr: :lol: :D: :P: :) :clin: :8) :bravo: :??:
2
Une plaque de venilla, un crayon a papier, une bonne paire de ciseaux et de la patience.

Sinon tu dois pouvoir adapter le flamming pour Super 5 du JackyTunnigMag du mois de juin :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Je dirais même :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :(( :((( :x: :fache: :!: :?: :idee: ok je :fleche:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Suis nul en dessin eten decoupage :non: :((( :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache:
5
On trouve pas ça dans Kid Paddle ??? :mdr:
6

Citation : Sinon tu dois pouvoir adapter le flamming pour Super 5 du JackyTunnigMag du mois de juin



C'est pas faux :mdr:

Tuning poooowa !! :bravo:
7
A l'epoque sur mon epi flying noire j'avas peint des flammes à la old school en bleu, pour ça j'avais pris le papier transparent autocollant qu'on mets sur les livres scolaire, j'ai découpé le negatif des flammes dedans, je les ai collés sur le corps, j'ai protegé le reste avec du papier journal, et j'ai passé un coup de bombe bleue direct sur la peinture de la gratte. Ca rendait plutôt pas mal, j'aimais bien, faudrais que je vois si y'a pas encore une photo qui traine quelque part sur le net.
8
La bombe ça c'est pas barré au premier coup de médiator ?!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Nan, la guitare... :(((
10
Nan même pas, de toute façon c'était pas sur le trajet du medio.