Es une bonne guitare?
- 41 réponses
- 18 participants
- 4 173 vues
- 15 followers
oxyde10
- 1
- 2
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
kikill
j'en revend une en EMG d'ailleurs....
Anonyme
linn134
Citation : Au pire tu te mets à la basse
Oui, pour attirer les filles c'est super, elles se disent tout de suite que tu as l'habitude des gros engins ...
Naméoh ! c'est pas bientôt fini de critiquer les suboctaviens de la sorte !
Bon, en tout cas les BC Rich c'est à part. Ca sonne comme une BC et c'est déjà pas mal. Du peu que j'en ai retenu, c'est du gros son, pas super défini mais ça sort en palm mute. Pour les plans arpègés, y'a sûrement mieux, chez Cort par exemple ... ou même chez Ibanez, une bonne vieille Iceman !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
blackmorse3
Citation : Tu veux faire mouiller une fille ?
Evite en tout cas d'approcher la BC Rich car avec ses chromes de mauvaise qualité, elle craint l'oxydation.
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : si j'ai le choix entre "ne plus pouvoir jouer de la guitare" ou "ne plus pouvoir se taper des filles" je choisirais sans hésitation la deuxième option Citation : Au pire tu te mets à la basse
Suivi de
=
Joke servant a faire comprendre que tu peux rester dans le domaine micro/manche/corde + gonzesse
ekerisann
Morale : Pas besoin d'avoir une belle guitare pour que le gratteux plaise
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
azzy123
Ou alors si tu joue bien, tu trouves un moyen de faire sonner la behri correctement ^^
Par contre si t es moche et mauvais avec une behri, je ne vois qu une solution, la fille etait sourde et aveugle
sade
Totoroge
Qui la fille ou la BC Rich ?
ekerisann
Sinon je pense que la fille etait normalement constitué et que je jouais tout de meme assez bien
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Totoroge
ekerisann
azzy123
Anonyme
Je m'en excuse auprès des personnes les plus sensibles...
azzy123
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2