Es une bonne guitare?
- 41 réponses
- 18 participants
- 4 013 vues
- 15 followers
oxyde10
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2005 à 20:34:11Es une bonne guitare?
Hello je voudrais savoir si s ete une bonne guitare mercia+
Anonyme
521410
11 Posté le 10/06/2006 à 20:27:50
Brassens était intéressé... et puis il a renoncé !
Anonyme
1496
12 Posté le 25/06/2006 à 08:49:54
Sa attire pas specialemen les filles, mai souvent, elles disent que ma gratte a la classe...
jackitodelbolbone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 07/09/2006 à 17:52:46
Si tu joue de la gratte pour attirer les filles bin tu peux arréter de suite sa te meneras nul par... la guitare c'est une histoire de passion on n'est pas guitariste pour avoir les filles à ses pieds enfin bref pour en revenir au sujet c'est une gratte pas trop mal pour débuter et rien d'autre é puis elle a le style mais pas le son ! de plus je conseillerais plutot la marque dean qui elle a le look et le son , ceci pour des prix résonnables pour 500 euros t'en a une pas mal va voir la série ML ! les modeles série limitée dimebag darrell sont pas mal et pas très cher
Black_Widow
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 13/10/2006 à 15:51:34
Euh...tu nous flanque une BC Bronze comme ça sous le nez et tu nous demandes si c'est une bonne guitare ??? la réponse est évidente : NON, cette guitare est de très mauvaise qualité !! Mais là question n'est pas là !! Tu aurais du formuler ta question de cette façon : "est-ce une bonne gratte pour débuter" et la réponse est, encore une fois, évidente : OUI !! excellente, même !! parcequ'une bonne gratte c'est fait à la main, ça a un manche conducteur, et coûte très cher...mais si il n'y avait que des bonnes guitares, il n'y aurait que des guitaristes ultra riches, et les autres pourraient se brosser !! donc hereusement qu'elle est là, la ptite série Bronze !!
Pour ceux qui cherchent quelquechose, non pas de plus professionnel, mais de professionnel tout court, voici ce qu'il y a de meilleur au monde, toutes catégories confondues :
www.mosercustomshop.com
Vous pouvez même dessiner votre propore modèle !! les seules limites sont : le ciel...et...votre portefeuille !! (PS : Neal Moser a bien créé la Warlock)
Merci,
Elie - NightShade - Moser Custom Shop
Pour ceux qui cherchent quelquechose, non pas de plus professionnel, mais de professionnel tout court, voici ce qu'il y a de meilleur au monde, toutes catégories confondues :
www.mosercustomshop.com
Vous pouvez même dessiner votre propore modèle !! les seules limites sont : le ciel...et...votre portefeuille !! (PS : Neal Moser a bien créé la Warlock)
Merci,
Elie - NightShade - Moser Custom Shop
ræf
2049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 13/10/2006 à 16:08:44
Une bonne guitare pour debuter, pour moi c'est une guitare qui te motive a passer des heures dessus a jouer. Même si elle sonne pourrie, parce qu'au début, t'as pas l'oreille aussi affuté...
Le mythe du gratteux tombeur de zouz c'est avant tout une histoire de passion que tu degages quand tu joues qui va les attirer, parce qu'elles pensent que tu te montreras aussi passionné dans leur bras.
@ Black widdow, les guitares à manche conducteur les meilleurs ? C'est avant tout unne question de goûts....
Le mythe du gratteux tombeur de zouz c'est avant tout une histoire de passion que tu degages quand tu joues qui va les attirer, parce qu'elles pensent que tu te montreras aussi passionné dans leur bras.
@ Black widdow, les guitares à manche conducteur les meilleurs ? C'est avant tout unne question de goûts....
Pm.
16433
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 13/10/2006 à 16:48:51
Message de modération : Black_Widow : on a bien compris que Moser c'est selon toi mieux que Bc Rich.
Mais comparer une BcRich asiatique a 300/500e à un Moser Custom Shop dont les prix commencent à 1200$ je ne vois pas trop le rapport...
Donc merci de ne pas polluer tous les sujet BcRich au motif que tu es endorsé Moser...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/10/2006 à 18:17:23
Citation : parcequ'une bonne gratte [...], ça a un manche conducteur
vous avez bien compris j'espère!!
Gibson, Fender, et PRS c'est de la merde!
faut arrêter le délire
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
ekerisann
2112
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 16/10/2006 à 18:49:57
Exact ! Le manche conducteur est une question de gout,c'est pas mieux qu'un manche collé et certains manches vissés sont excellents,il ne faut pas croire que dans le monde de la guitare tout est noir ou tout est blanc, si c'etait si simple il existerait qu'une marque de gratte
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Maestro Roland Planet
32
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 28/10/2006 à 11:15:54
salut, ben la BC-RICH , ca fait un bail que kje connais, c vraiment fait pour avoir un son agressif , donc pas très polyvalente mais si tu veut une gratte qui a un look d'enfer et un son Béton désigné pour le metal c'est un très bon compromis par rapport à Jackson ( Meilleur mais Plus cher ) !
PS : non tu tombera pas les gonzesses avec Ca
A++
PS : non tu tombera pas les gonzesses avec Ca
A++
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 28/10/2006 à 17:30:40
Citation : look d'enfer et un son Béton
j'ai l'impression d'entendre un vendeur... ah! oups pardon!
on est pas sur du BC Rich US là
disons le, je crois que sur cette gratte on paye plus la corme et la déco que le son.
du bois de cagette en forme de BC Rich avec des micro premiers prix coréens ça sonnera jamais "béton"
dans cette gamme de prix, mieux vaut chopper une gratte avec une forme plus banale.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
- < Liste des sujets
- Charte