Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Se serais pas la Kerry King
Enfin c'est une BC Rich Flagorne Le Malpoli a raison regarde les critque des series bronze après seul la forme change
0
maidenroad
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/07/2005 à 01:02:47
Super comme argument
regarde les Jackson Warrior sont mieux plus chere mais mieux ta la serie X, je sais qu'il y a des warrior peu etr la serie Pro mais pas sur
Ben dison que si tu fais pas dan le style agressif... NON
Maintenan, fo avouer que BC RICH, c avant tout un look, pour certain, c cheap, mais moi, j'aime bien, sa a vraiment une gueule metal quoi...
Mais bon comme j'ai la même, je te dirai:
Oui, c une bonne guitare, tant que tu veu pas jouer au stade de france et que tu fais de la musique ki va avec son look...
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/06/2006 à 16:23:41
La question est de savoir si ça attire les filles !
J'ai pas l'impression...
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/06/2006 à 18:48:20
Si tu veux à ces prix là tu paye le look au détriment de la qualité...
alors faut choisir entre le son et le look.
c'est pas un choix difficile jpense
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi