Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Question serie bc rich

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 935 vues
  • 5 followers
1 Question serie bc rich
Slt ,je voudrai m'acheter une bc rich warlock bronze ou platinum,je voudrai savoir les difference entre ces 2 modeles.Sinon je prend une bronze et jz change les micros pour en mettre des nouveau (des micros qui n'ont pas besoin d'une bonne lutherie pour avoir un bon song)
merci de m'eclairé et a bientot
2
Je sais pas ce qu'il y a comme différences... Je possède cette guitare pour le fun, pour la gueule... Sinon BC rich c'est pas top top :|
Si tu veux une BC rich correcte, il faut y mettre le prix (au moins 1000€). Mais au niveau rapport qualité/prix mieux vaut aller ailleurs et ce quelque soit le prix! Attention je dis pas que c'est nul, je trouve simplement le rapport qualité/prix peut homogène. On prend un BC rich pour la gueule ! Le bois est super fragile et tendre (facon de parler bien sur) ! Même si on peut avoir un bon son en changeant les micros, la qualité du bois contribut énormément à la sonorité (personnellement avec une guitare à ce prix ce n'est pas la peine de mettre des emg 81 et 60 ou n'importe quel emg actif, c'est quasi le prix de la gratte ! Mieux vaut des emg hz...).
Mais crois moi, j'ai essayé des Bc rich de la moins chère à la plus chère, je te conseil d'essayer avant d acheter... Par contre pour une bc rich à 300€ t'enmerde pas à essayer ailleurs, c'est pas trop mal quand même à ce prix ;) c'est les autres (à partir de 500€) qu'il faut essayer avant histoire de pas être décu ;)
3
La difference se situe dans le fait que les micros ne sont pas les memes helas dans les catalogues il ets juste indiqué "humbucker BC Rich" que ce soit pour une bronze ou une platinium mais il faut savoir que les micros ne sont pas les memes donc niveau son la platinium sera meilleure et si tu veux un floyd prends une platinium pro mais le probleme de toutes les BC Rich est quelles sont desequilibrée,la gratte penche vers l'avant (la tete) donc pour le jeu debout les BC Rich c'est vraiment pas terrible sauf pour les masos qui aiment se deboiter l'epaule :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
La vraie question à te poser est : Tu veux une guitare electrique ou une BC Rich corée ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Comme je l'ai dit sur un autre forum BC Rich,si leur look te plait tant mais que tu veux du bon son il te reste les signature Kerry King,mais il faudra + de bugdet

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6

Citation : La vraie question à te poser est : Tu veux une guitare electrique ou une BC Rich corée ?



:mdr: :mdr: :bravo: