Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal
Photos
1/40
B.C. Rich Bronze Warlock Tribal

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet La finition Tribe sur le modéle Warlock Bronze et Signature Special Kerry King

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 282 vues
  • 6 followers
1 La finition Tribe sur le modéle Warlock Bronze et Signature Special Kerry King
Hello !

Je connais bien BC Rich pour en avoir eu plusieurs entre les mains toutes séries confondues. Je connais donc la qualité générale de ces guitares mais elles restent malgré tout celles avec lequel j'éprouve le plus de plaisir à jouer (oui, oui j'ai déjà essayé Jackson et cie, je sais que c'est meilleur en terme de qualité mais bon :lol: ).

Je me demandais ce que valent ces fameuses finitions tribe présentes sur les modéles bronze tribe et "signature" (hum, une signature à 350 euros... on sait ce qu'on paie) special kerry king. Je trouve le look de la Kerry King démentiel. Par contre j'ai peur qu'il ne s'agisse que d'un autocollant même pas figé dans le vernis et qu'il disparaisse très salement dès les premiers coups (inévitables) de médiators.

Dans les avis, personne ne parle de problème à ce niveau mais s'agit il de tests réalisés après une semaine d'essai ? Alors autocollant ou peinture ?

Merci d'avance de vos réponses ;-)
2
Salut Acefreshley
Comme tu le dit 350 euros pour une signature ça me parraît un peu louche et surtout d'une médiocrité extreme, pour ce qui est du tribal je pense que ça reste une peinture faut pas exagerer mais si tu compte l'acheter jte la conseil pas vraiment. Ou achete la, accroche la au mur mais sans plus. :clin:
"I want you to lead me, take me somewhere" comme dit si bien Anders Fridén
3
Oui la warlock bronze est très moyenne (enfin faut relativiser selon qu'on l'achète en France ou en Allemagne... le prix Allemand correspond plus à la qualité).

La warlock signature Kerry King m'attire car outre la finition peu commune (je comprends qu'on puisse ne pas aimer) elle est en tilleuil donc même si la qualité n'est pas terrible, je pense que ça sera mieux que l'agathis basse qualité de la série bronze. A 350 euros on paie surtout le nom...

Je suis indécis sur plusieurs modéles en fait : ironbird platinium, bitch SE, Warlock Kerry King... la perle serait une virgo mint d'occasion.
4
En tout cas la finition "cul" sur le modele a 300 euro, était bien pourrav'
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
BC Rich c'est des guitares!! :oo:
Dsl jcroyais que c'était une marque de planche a repasser (au temps pour moi) :oops:
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
6
Moi je pensais que des fautes pareilles ne se faisaient plus :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
CA m'reprendra plus désolé :oops:
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
8
Franchement je joue dessus depuis 1 ans et niveau dessin tribal elle a pas bougé du tout et meme si elle est un peu lourde(merci le corp en agathis^^)elle a aussi un manche trés large (par rapport a une ibanez ou une strato c déroutant)mais tous ces details ne sont pas graves, on si habitue rapidement donc elle reste une guitare agréable pour pas cher mais le mieu ca reste de la tester pour ce faire une idée
9
ET le mieux c'est de vite passer a autre chose une fois le delire "j'veux etre trop dark" passé et pour une reelle envie d'etre guitariste...
Je suis cru ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

10
Ouai je te crois :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.