Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
B.C. Rich NJ Beast
(2)
Déposer un avis

Argus du B.C. Rich NJ Beast

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NJ Beast ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Différence EMG 81 et micro BC.RICH

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 435 vues
  • 2 followers
Différence EMG 81 et micro BC.RICH
Salut , vous me conseillé de changer les micro de ma bc rich nj beast ? c'est de la meilleur qualité les EMG ? quelle EMG 81 , 85 ect... ? quelle sont les mieu pour le coté chevalet et coté manche ? merci de vos réponse .
Ca dépend de ce que tu cherche comme son...
Ls EMG ont un son tres moderne un peu syntethiques a mon goût, le 85 etant plus "old school" quand même.
Regarde chez Seymour Duncan ou dimarzio...
La difference entre un EMG et un micro BC rich, est a peu pres aussi grande que ta BC rich corée et une bonne guitare coreenne de prix equivalent. :volatil:

Et vu que ton ampli est un MG30, mettre des EMG est une perte d'argent. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ah oui, vu comme ça...
Achette plutôt un vrai ampli avant de monter pour 250€ de mivros sur ta pelle... :non:
Je me suis acheter un line 6 spider 2 212 , y a 4 mois ,le marshall j'lé vendu , ok dacc pour les EMG , je chercherrai ché duncan , merci

Citation : Je me suis acheter un line 6 spider 2 212

Achette plutôt un vrai ampli avant de monter pour 250€ de mivros sur ta pelle...
Meme combat
Ques tu apel vrai ampli ?
Un bon tout lampe... :clin:
Ba achete le moi
Nan mais au prix ou tu as payé ton line 6, il y avait vraiment de meilleurs amplis. Idem pour ta guitare (tu avais créé un sujet il y a un an, mais tu avais preferé choisir ta guitare en fonction du look).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.