Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Beast
Photos
1/60
B.C. Rich NJ Beast

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

Sujet Différence EMG 81 et micro BC.RICH

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 2 246 vues
  • 2 followers
1 Différence EMG 81 et micro BC.RICH
Salut , vous me conseillé de changer les micro de ma bc rich nj beast ? c'est de la meilleur qualité les EMG ? quelle EMG 81 , 85 ect... ? quelle sont les mieu pour le coté chevalet et coté manche ? merci de vos réponse .
2
Ca dépend de ce que tu cherche comme son...
Ls EMG ont un son tres moderne un peu syntethiques a mon goût, le 85 etant plus "old school" quand même.
Regarde chez Seymour Duncan ou dimarzio...
3
La difference entre un EMG et un micro BC rich, est a peu pres aussi grande que ta BC rich corée et une bonne guitare coreenne de prix equivalent. :volatil:

Et vu que ton ampli est un MG30, mettre des EMG est une perte d'argent. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ah oui, vu comme ça...
Achette plutôt un vrai ampli avant de monter pour 250€ de mivros sur ta pelle... :non:
5
Je me suis acheter un line 6 spider 2 212 , y a 4 mois ,le marshall j'lé vendu , ok dacc pour les EMG , je chercherrai ché duncan , merci
6

Citation : Je me suis acheter un line 6 spider 2 212



Achette plutôt un vrai ampli avant de monter pour 250€ de mivros sur ta pelle...
Meme combat
7
Ques tu apel vrai ampli ?
8
Un bon tout lampe... :clin:
9
Ba achete le moi
10
Nan mais au prix ou tu as payé ton line 6, il y avait vraiment de meilleurs amplis. Idem pour ta guitare (tu avais créé un sujet il y a un an, mais tu avais preferé choisir ta guitare en fonction du look).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.