< Tous les avis B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru
B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru
B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Ceyu Ceyu
- Quels types de micro ainsi que leur configuration : 1 potard pour la tonalité
1 potard pour chaque micro
1 switch micro
- Quel type de chevalet : Floyd Rose
- Quel type de manche : manche conducteur + tete widow

- Le manche est-il agréable : manche extrement agreable
- L'accès aux aigus (dernières frets) est-il facile : accés aux aigus très facile (forme fait pour)
- L'ergonomie est-elle bonne (en terme de forme, de poids...) : un poil lourde mais poids plus qu'acceptable
- Obtient-on facilement un bon son : son exelent des le debut (meme si jai remplencé un des micros par un MOTHERBUCKER)

- Conviennent-elles à votre style de musique : Parfait pour le metal en tout genre (death, black, ect...)

- Avec quel ampli ou effets en jouez vous : j'utilise une pedale Korg AX100G + diverses pedales metal, je joue avec un cube orange

- Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages : on peut obtenir un son tres metal facilement avec des pedales disto de base sans faire aucun reglages; pour un son clair il suffit de bidouiller un petit peu l'ampli et le son passe tout de suite

- Quelles sont les sonorités que vous préférez, que vous détestez : le tres bon son saturé sans qu'il soit gras ou lourd

- Depuis combien de temps l'utilisez vous : je l'utilise depuis plus d'un an et j'en suis tres satisfait
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins : le look et la tete widow et la couleur qui rend cette guitare tres belle;
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir : une ou deux LTD et IBANEZ
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix : bon rapport qualité/prix mais si les micros pourraient etre meilleur
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix : pour moi, cette guitare est parfaite pour jouer tout les styles de metal, meme les solos sont tres bon avec des nouveaux micros, je pense que je referez ce choix.