Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru
Photos
1/23
B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 118 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru
Bonjour, comme vous pouvez le savoir, le rapport qualité rix n'est pas un point fort chez bc rich, cepandant je peut me procurer une B.C. Rich NJ Warlock Neck-Thru pour 400 € dans un etat casi neuf.

pensez vous que pour ce prix elle pourrait etre une bonne affaire, ensuite savez vous le prix qu'elle coutais neuve lorsqu'elle était en vente ?


Merci pour vos reponses :bravo:
2

Citation : J’ai eu la mienne pour 570€ sur Musik Produktiv alors qu’elle est toujours à 800€ sur Thomann.



C'est dans l'avis de Scabiei.

Bonne journée.
3
Oui je 'avais vu mais comme tu peux le savoir les sur thomann ne sont pas les prix magasins, de plus les prix thomann sont asser instables :clin:

Merci bonne journée a toi aussi :bravo:


Sinon pour le rapport qualité prix vous trouvez ca convenable ? (pour 400 €)
4
Un ptit up en cette heure tardive :bravo:
5
J ai achete la mienne 800€ en 2001 c est ce qu elle coutait a sa sortie... 400€ c est une bonne affaire a mon gout d occase.
Je sais que si un jours je vends la mienne (c est pas demain la veille)j en demanderai 450€.
++
6
Ok merci pour cette indication :clin:
7
Sinon les modeles nj vvous trouvez ca honete vous pour le prix ?
8
La NJ Neck Thru n'est plus produite depuis 2005 ou 2006 il me semble.

Maintenant seules sont restées les Neck Thru (avec des repères losanges plus petits il me semble).

Pour ma part, je pense que c'est tout simplement la meilleure BC coréenne.
Sinon exact, j'ai acheté la mienne dans les 800 euros, le prix public était plus vers les 1000.


Citation : ’ai eu la mienne pour 570€ sur Musik Produktiv alors qu’elle est toujours à 800€ sur Thomann. Peut-être est-ce réellement sur Thomann la version avec binding et larges losanges …
Malgré le made in China qui m’a fait peur au déballage de la guitare, la finition est parfaite et de qualité.



Non, surement pas la NJ NT qui est à larges losanges. Eh oui, sur Thomann à 800 euros c'est celle avec binding et larges losanges. Je l'ai achetée là.
Tu as surement acheté la NT et pas la NJ NT.

D'ailleurs je me sépare de la mienne pour passer sur une explo, si ça intéresse quelqu'un.