Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Beast
Photos
1/33
B.C. Rich Platinum Pro Beast

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

Sujet Booster une beast avec des Dimarzio

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Booster une beast avec des Dimarzio
Voilà tout est dit, je souhaite me faire une config type Death,
et je me demandais si ça vallait le coup de monter du dimarzio X2n dessus?
je m'inquiéte surtout sur la qualitée du bois... même si jen 'aurais surement jamais le son de Chuck Schuldiner sur ma gratte j'aimerais vraiment pouvoir m'en approcher...
donc avis aux érudits ! que me conseillerez - vous ? ça vaut le coup ? quel type de X2N je devrais mettre (j'en ai trouver 2 différents) ou dois je mettre un micro différent en plus du x2n ? idem il est en neck ou en body le x2n ?

voilà je suis un newbie total sur ce sujet et donc je viens quémander vos humbles avis! merci d'avance :bravo:
::: DIMEBAG FOREVER :::
2
Je sais pas et je me trompe surement mais je ne pensse pas que cela vale le coup ....

Sur une nj a la limite mais je ne pas vraiment t'aider


UP ! :clin:
3
Oki bin déjà merci de ta réponse j'attend d'en avoir d'autre pour me confirmer, j'ai une Platinum Pro .. je me doute bien que ça le fasse pas ... mais bon c'est pour ça que j'ai besoin de plusieurs avis !
::: DIMEBAG FOREVER :::
4
Pour ce prix je pense que tu peut peut etre avor mieux, au pire va voir cher jackson ...


Pour faire du metal je ne pensse pas que la guitare soit primordiale puisque quand j'ecoute des chansons de death je sens vraiment qu'il y a des pedales et tout le baratins, c'est pas naturel je trouve .


Mais come je ne suis pas un expert je n'y donnerais pas plus mots :clin:
5

Citation : Pour ce prix je pense que tu peut peut etre avor mieux, au pire va voir cher jackson ...


j'ai déjà une jackson dkmg 2006 avec emg 81 et 85 actif enfait ...
puis j'ai déjà la Beast aussi donc c'est pas la question

Citation : Pour faire du metal je ne pensse pas que la guitare soit primordiale puisque quand j'ecoute des chansons de death je sens vraiment qu'il y a des pedales et tout le baratins, c'est pas naturel je trouve .



bah oui les gratteux de death utilises de grosses disto mais il faut de quoi capter les énormes harmoniques qu'il faut sortir, y'a Death et death, si tu pense au death dans le genre trés bruyant,pas structuré juste du boucan ...
moi je parle de Death comme le groupe DEATH ^^ voilà

enfin bon ce que je cherche à savoir c'est si l ma BC.Rich Beast platinum pro series vaut le coup d'étre booster avec une config dimarzio ? ou si le bois n'est pas assé bon etc ...
::: DIMEBAG FOREVER :::
6
Les groupes pro jouent surtout sur des vraies BC Rich USA et perso possèdant deux USA justement ... je peux vous assurer qu'il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit ... le son est bien "bourrin" et gras naturellement ... si en plus tu joues sur du "tout lampe" ...

cependant, le prix est bien plus élevé, je comprends que cela soit un frein important à l'achat ...
7
Salut, oui, mettre un x2n te changera reellement le son de ta guitare meme si c est une platinum, et meme si le bois n est pas excellent :bravo: . Un micro est fait pour changer le son donc forcement que ca vaut le coup et ce sur n importe quelle guitare :8) . Tu apprecieras davantage le son de ta guitare. Surtout en comparant avec des micros Bc rich qui sont baveux et imprecis :fache: , quoique le micro manche n est pas degueulasse a mon gout. Le di marzio x2n est le plus puissant de la marque :8) , ca sature enormement.

ps: arrettonz de comparez au gratte us, les groupes connus jous sur des us car il ne les payent pas (ainsi que les mesa tout lampes), mais avant qu on leur donne ce matos de fou, ils jouaient comme vous et moi, sur des japonais, ou coreene, comme monsieur tout le monde.
Sur une gratte a 700 euros, on rentre autant de truc que sur une gratte a 2000 euros, ca sonnera mieux, mais ca ne nous rendras pas meilleur :non:
8
Exact.

En plus, mattez le topic sur le matos qu'utilisait Chuck: valvestate et BC Rich même pas US...
Pour ceux qui aiment Emperor, un de leur meilleur album a été enregistré avec une jackson DK2 jap et un peavey Bandit... alors faut arrêter les conneries et bosser un peu notre technique ;)
9
Salut je refait un petit tour, merci pour toutes les infos Ju13090
pour l'instant la bc rich est resté d'origine,

sur quoi tu as monter tes X2n stp ? ^^
::: DIMEBAG FOREVER :::