Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 609 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
Afficher le premier post
11
Ben en tout cas elle est vraiment pas belle du tout.... mais bon ceci étant un avis purement subjectif je vous demanderais de pas taper le monsieur... merci


bien a vous le monde du metal...



:bise:
12

Citation : A ce pris là tu peux avoir de bonnes ESP occaz ou neuf



LTD, m'sieur Bigbang, voyons :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Pour les jackson j'ai vu la KELLY KE3 et pour LTD j'ai vu la F250 c'est mieu que la BC RICH ?????????????????????? :rocket:
Lovefirst all killer
14
Excuse moi lony, mais je suis plus orienté funk, blues, mais je m'adapte, je m'adapte :bravo:
15
Bon je c'est pas vraiment quoi prendre comme guitar !!!
je cherche plutot une guitare avec une form special sof ce en V !!!! :bravo2:
une gratte qui sort du gros song (pas trop quand meme, les voisins sa se respecte ) et une gratte qui a un zolie vibrato rose flyod (avec 24 frettes) :demon:
Les jackson me plaisent assez !! :mdr: :mdr: :mdr:
Lovefirst all killer
16
Si la forme compte tant pour toi,regarde aussi du coté des Explorer et Kelly.
17
En jakson j'ai trouver la kelly KE3 :tourne: elle et tré belle la forme et superbe mais je voudré savoir si elle sort un un bon song :diable:
Lovefirst all killer
18
Elle aura le meilleur son possible avec un Marshall 15 watts et une MT2, faut pas non plus demander la lune, là... :|
19
Y'a les Dean '79 aussi.

Mais aprés c'est vrai qu'il va faloir penser au reste parce que bon une gratte au look de tueur de mouche pour t'auto flater dans le miroir de ta chambre ça va un temps :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
:lol: OUI... si je prend une gratte de marque BC rich ou jakson ou peut un porte sa seré pas mieux de ramplacer les micro par des EMG ????(de preference sa sré mieu non?)
Lovefirst all killer