Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Est-ce le bon le choix ?

  • 84 réponses
  • 19 participants
  • 6 615 vues
  • 19 followers
1 Est-ce le bon le choix ?
Bonjour a tous j'auré besion de vos avis alor voila jaimeré acheter une guitare et specialement la BC RICH platinum pro warlock :D: g lu les avis sur sette guitare et elle me parait pas mal a mon gout mer voila jen sui pas sur si je v lacheter. JE joue pluto du hard heavy comme iron maiden :clin: et jaimeré aussi jouer du metal !! J'ai un ampli marshall 15watt (les prix des marshall son chere javou :fache: ) et je trouve que sur ma guitare (storm toute pourri) elle sort un song pas tre bourin a mon gout lol pensez vous que la BC RICH me conviendré et elle sortiré un bon song ??? ou faut'-il que j'aille faire un tour chez JACKSON ???? je peut mettre environ 540ero sur la guitare et je possede une pedal defet boss mt-2 dailleur je c'est pas mi en servir lol :bravo:
Lovefirst all killer
Afficher le premier post
31
Heuuu ... je serai plus nuancé sur les Dean Baby, déjà la taille est réduite et c'est pas forcement surper atractif, pis corps en Basswood :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
Les dernières Dean Baby sont classes, belles, certes petites mais extremement jouables

en tout cas, Dean revient très fort pour très pas cher, c'est une certitude :oo:


y'a un modèle, la Cadillac Custom X... touchable à 200-300€ en Allemagne, absolument géniale :aime: , elle dépasse à l'aise les Epi LP Standard sur tous les niveaux (même si c'est du basswood @ Lony)
Annaw ckuf ?
33
Euh en ampli y'a toujorus la modélisation genre chez vox c'est tres bien a ce qu'il parait :)
34

Citation : Est-ce le bon le choix ?



Mais tu es fou, tu as acheté la pire guitare du marché !! Revends la tout-de-suite !!
35
C'est toujours l'éternel débat!!! bc rich c'est de la merde nianiania nianiania va acheter cette marque parce que c'est mieux... C'est pas très objectif com avis!

BC rich ne plait pas à tout le monde ça c'est sur, et les modèles de bases sont vraiment limites en finition et éléctronik, j'en conviens bien évidemment.
Mais je vous rappelle quand meme qu'énormement de groupe pro tourne avec ces guitares ( dans le milieu metal , metal extreme j'entend bien )alors qu'elles sont si fortement décrieés sur AF...

Pour contourner le problème de l'agathys et de l'électronik minable tu devrais aller faire un tour sur music123.com qui propose de gros modèle bc rich au prix d'une merde en france!!!

Perso bc rich n'est pas si merdik que ça, je pense que le prob ne vient po de la gratte de tte facon mais plustot de la personne qui l'emploit. ^^
36
Je comprends pas non plus pourquoi les BC Rich sont décriées comme ça, je les trouve 10 fois plus confortables qu'une Jackson ou une Epi par exemple. Et pis le son est tueur, même pour les Platinum :mdr: mais bon ça s'adresse qu'au metal hein... moi je joue du death metal, donc ça me suffit amplement (même dans mes solos elle claque de la gaine :bravo: ). J'utilise à la maison un marshall 15w (moi aussi :fache: ) avec une MT2; et euh... là le son est pourri, par contre quand on passe sur un plus gros ampli (je suis passé sur un peavey 5150) alors là ça arrache tout sur son passage :D: . en gros c'est pas une gratte à utiliser pour autre chose que du metal (même pour du heavy ça me parait trop aggressif comme matos), et surtout à pas utiliser sur un petit ampli sinon t'auras l'impression d'avoir la pire daube de la planète :mdr:

ah et côté confort de jeu, elle déchirent les platinum

[mode BC Rich fan /OFF]

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

37
BC Rich fait des guitares très/trop typées, c'est pour ça qu'elles sont peu appréciées.

maintenant, un seul modèle est à peu près apprécié par tout le monde: la Mockingbird, elle a une bonne gueule et est bien plus polyvalente que les autres, du moins c'était le cas pour le modèle original ;)
Annaw ckuf ?
38
Heureusement que ces grattes sont typées!!! franchement tu vois sur scène avec fender strato pour faire du death ^^ lool...
je dis pas que fender c'est de la bouze loin de là mais bon c'est juste non approprié voilà tout.
A mes yeux , bc rich reste la marque idéale et ce uniquement pour son manche, j'ai pourtant essayé des Vigier, Ibanez en haut de gamme et c'est pas fait pour moua je me sens po à l'aise surtout maintenant (7 cordes addict!! ). Après les gouts et les couleurs me direz vous...
39
Les idée reçues ont la vie dure :nawak:

Les Rich n'ont pas étée crée a l'origine pour les métalleux, pas plus que l'explorer ou la Flying chez Gibson, si aujourd'hui les bas de gamme sont detinées aux metalleux en herbe, c'est juste un effet commercial du au nouveau proprio de la marque

Pis une strato pour du death ... le grateux de Marduk utilise des Strats sur scène. :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

40
Vi c'est vrai qu'il a une strat com le bassiste a une rickenbacker par moment, mais il joue aussi sur warlock, com morbid angel , cannibal corpse , deicide, hate eternal , immolation, death et j'en passe car la liste en longue...

Après l'histoire de l'effet commercial de la marque, j'y crois po trop en fait, ca fait un peu com se retrouver à l'école primaire en se disant tiens ta vue j'ai les nouvelles nike de untel je vais courrir plus vite maintenant ^^ je pense que les utilisateurs de la marque ont plus d'intellect que ça...