Humbuckers BC Rich
- 19 réponses
- 13 participants
- 4 286 vues
- 13 followers
Anonyme
Je voulais savoir s'il était possible d'acheter au details des humbuckers BC Rich car j'ai été séduit par leur sonorité.
A moins que quelqu'un en ai de coté à me vendre
Fred'Alco
sorgen :shoot:
Prend une BC Rich, tu seras sur de ne pas être décu
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
Black_Widow
Cette marque à été créé par un certain Neal Moser, pas connu du tout me direz vous, qui travaillait en tant que luthier designer chez BC Rich dans les années 70 et 80 (ça alors, quel hasard !!) Ce ptit bonhomme pas connu a créé plein de guitares pas connues (comme la Bich, la Warlock, la Beast avec Brian Hoffman, ex-Deicide, la Virgin...) il s'est barré de chez BC dans les années 80 (et c'est vrai que depuis qu'il n'est plus là, BC a vachement évolué !!
www.mosercustomshop.com
PS : Si vous avez envie de pleurer en regardant ces guitares, c'est normal !!
D'ailleurs, vous savez quoi ?? tout les artistes sont en train de tailler chez MCS (je sais bien, je vois les choses de l'interieur !!) come Mille Petrozza de KREATOR, Eric Clapton, Mitch Harris de NAPALM DEATH (endorsé depuis lundi), moi...et plein d'autres !!
Merci,
Elie - NightShade - Moser Custom Shop
JayPoisön
Séduit par des MICROS BC RICH
Black Widow : bah ouais mais les Moser c'est moche
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
blackwidow642
Hors sujet : t'es un représentants des chez moser que t'en fais la pub sur chaque sujet bc rich ?
pourquoi vouloir acheter des micros "bas" de gamme au détails alors qu'il y en a des beaucoup mieux en vente "normale" ?
JayPoisön
'tain ça va pas être évident vous avez le même pseudo...
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
blackwidow642
Hors sujet : ce n'est qu'un vil plagieur, j'étais là le 1er ![]()
Pm.
Message de modération : Black_Widow : on a bien compris que Moser c'est selon toi mieux que Bc Rich.
Mais comparer une BcRich asiatique a 300/500e à un Moser Custom Shop dont les prix commencent à 1200$ je ne vois pas trop le rapport...
de plus toutes les formes BcRich sont pas forcément dispo chez Moser...
Donc merci de ne pas polluer tous les sujet BcRich au motif que tu es endorsé Moser...
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Black_Widow
Un de mes message a été sucré sur le topic "est-ce le bon choix" traîtant d'une NJ Beast (750€)...les MCS import sont dispos sur e-bay et d'autres sites pour 800/850€...et la qualité n'est pas comparable...et tant qu'on parle des micros, les micros de série MCS sont : Manche : Di Marzio Evolution optimisé fait à la main, Chevalet : Seymour Duncan SH-13 optimisé fait à la main...
Pour ce qui est des formes, il y a de tout chez MCS (Eric Clapton a une MCS Seagull...)
Effectivement, MCS ne reprend pas la plupart des formes BC Rich pour une question de droits, mais si j'ai très vite été séduit par les formes de BC, je l'ai également été pour celles de Moser Custom Shop
PS : Désolé pour le pseudo...
sepultfan
Dero33
Mais d'après certains la lutherie est pas d'assez bonne qualité pour que ca vaille le coup. Vos avis ??
Anonyme
jango326
(réponse à d'autres fous du forum !!) Tout le monde crache sur BC Rich mais faire des guitare de qualité moyenne pour de petits prix destinés aux débutants, je ne trouve pas que c'est mal ! Il faut prendre la guitare qui va avec son niveau et ses attentes. Y'en a un qui compare des BC Rich bon marché avec des Moser custom shop. Il faut comparer ce qui est comparable, entre une Moser custom shop et une BC Rich custom shop, je crois que la Bc rich reprend le dessus.
Black_Widow
Mais c'est surtout grâce aux techniques de lutherie que BC Rich a su se démarquer des autres marques ces années là. Mais vers 1985, son meilleur luthier est parti pour créer sa propre marque : Moser Custom Shop (Oui car Neal Moser est le créateur de la Bich, de la Warlock, de la Sythe, maintenant appellée Virgin par BC, de la Beast, créée en collaboration avec Bryan Hoffman...)
Depuis, les guitares BC Rich sont en constante régression, et si vous croyez que les BC Rich custom shop valent les Moser Custom Shop Handmade, allez faire un tour sur le site
Je ne crois pas qu'on puisse tout configurer, jusqu'à pouvoir ceéer la forme de sa guitare chez BC Rich
blackwidow642
Will Zégal
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
gibson92
je vais metttre un di marzio DP 100 super disto en chevalet mais en manche u-ils mettent quoi chez BC rich le DP 190 ???
merci
fan bc rich depuis JC
chris Mac riem
https://www.anagram-music.com/
alex42153
personnellement j'ai la warlock et j'ai installé un kit EMG actif (un 85 en manche et un 81 en chevalet) c'est de la tuerie.
de plus je ne comprend pas comment certains peuvent être fans des micros BC rich (que je qualifie d'ultra sec)
on m'aurait dit fan des micro di marzio evolution ou des EMG HZ je comprendrait mais là... en plus que pour ce modèle ce sont des micros type coréen... c'est à dire pas vraiment extraordinaire.
après il est vrai que les gouts et les couleurs (par exemple) ne se discutent pas
- < Liste des sujets
- Charte