Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Special Edition Beast Invisibolt Shadow
Photos
1/3
B.C. Rich Special Edition Beast Invisibolt Shadow

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Beast

Que vaut la BC Rich SE Beast Invisibolt shadow ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut la BC Rich SE Beast Invisibolt shadow ?
Bonjour,

Je suis guitariste depuis plus d'un an et aimerais effectuer l'achat d'une nouvelle guitare ((je joue actuellement toujours sur mon premier et unique model : ibanez gsa 60 et je joue sur un ampli line6 spider III 30 watt et une pedale d'effet line6 über Metal distorsion)). je joue du metal et me suis interessé au fil de mes recherche a la Bc Rich Se Beast invisibolt Shadow. j'ai lu de nombreux avis sur cette guitare, mais pas assez...poussés a mon gout, et j'aimerais savoir si cette guitare représente un bon investissement ou non (ne serait ce qu'en comparaison au model que j'ai déjà...), malgré qu'elle soit trés belle, je refuse d'acheter cette guitare juste "pour sa gueule" et j'aimerais savoir si elle en a vraiment dans le ventre et si elle en vaut la peine,(bon c'est sur que c'est pas une super haut de gamme non plus mais bon...) pourriez vous me renseigner a ce sujet ?aussi j'aimerais bien avoir l'avis de différents guitaristes la possedant (si possible ^^) merci d'avance et désolé d'être aussi exigeant seulement j'ai pas de l'argent a dépenser dans un "bout de bois qui a une jolie forme" donc j'aime bien savoir que j'achete une gratte de qualité qui associe l'utile a l'agréable)
pourriez vous aussi m'expliquer les particularités du systeme invisibolt (mise a part le fait que ce soit plus joli...), cela influence t-il le son? quel différence a ce niveau la y'a t-il entre ce sytème et les système de manche vissé ou collé ?
ah ! et je voulais vous demander, parce qu'impossible de connaitre son poid exact (malgré mes recherches...), si vous pourriez me donner un ordre de grandeur, par exemple, comparer a une Les Paul custom , elle serait plus/moins ou aussi lourde ? et son ergonomie, sa forme, est-elle si genante que ca? (c'est à dire que je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester)...
je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront surement trés utiles et m'excuse si je vous fait répéter ( il y'a déjà un avis sur ce produit mais qui ne me satisfait pas assez :oops: )

cordialement
2
Alors je vais te parler de mon expérience.
je n'ai pas la Beast mais la Warlock de la même série.
je trouve que c'est une bonne guitare moyen de gamme, avec une bonne lutherie et des micros (BDSM) qui envois sérieusement (voir trop dans certains cas) bonne retransmission de basse par contre assez faible pour les méduims aigues (à mon goût). le manche est tres agreable et toutes les notes sont bien accessible. je joue sur un 6505 tout lampe peavey et ca envoie severe.
le son est tranchant mais par vite en bouillie si le niveau de saturation de l'ampli est trop haut.
enfin ce n'est qu'une histoire de reglage de son et j'ai vite reussi a trouver le son qui me convient.
si tu veux d'autres renseignements plus precis, n'hesites pas a me poser tes questions.
je vais me separer de ma warlock pour un modele genre assassin
donc si ca interresse quelqu'un (un pitit message et on vois ca trankil)
3
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre a mon post :D:
tout ces renseignements me "rassurent" davantage (en effet j'avais fais pas mal d'autres recherches depuis,qui m'ont apporter des réponses satisfaisantes),confirme mon choix et m'encourage a effectuer cet achat.
encore merci :)
pour ce qui est de ta warlock, j'en parlerais autour de moi :clin: serait-il possible d'en avoir quelques photos ?
4
Yes je reviens un peu tard mais bon c'est pour la bonne cause......
suite a prob de thunes, je laisse partir mon ti bebe pour vraiment pas cher 250 roros
donc pour les amateurs MP