B.C. Rich Special Edition Warlock Afterburner
B.C. Rich Special Edition Warlock Afterburner

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock.

cob powa cob powa
Publié le 09/12/06 à 00:04
-made in china
-24frets,micro double bobinage bc rich
-chevalet monstrueux en flamme meme si sa reste un peu gros et un peu trop gadgette mais bon...
-2potares de son,1potare tonalité et un selecteur 3 position
-manche visé
Je met 7/10 car niveau qualité prix et le label bc rich ceci reste un trés bon produit,baclé au niveau du sillet comme pas possible avec celui ci en plastique et trés peu pratique pour faire du drop dessus

Le manche est plus qu'agréable bien entendu extra plat et une facilité de faire entendre chaque note comme on le desire.L'accés aux aigu n'est pa tré pratique par le fait du manche visé et donc ajoute de l'épaiseur pour placé le pouce.la forme est plus que monstrueuse même si on voudrai que la guitare soit mieux equilibré tout de même.
9/10 car elle est plus qu'agréable a joué a part ce petit probleme d'équilibre.

J'en suis a mes debut donc mon style n'est pas encore defini mais pour le metal pure et dur elle est impécable,les armonique sonnent plus que bien,le sons clair est niquel aussi.Je l'utilise avec un ampli DA5 Vox de 5 watt (on se moque pas cette ampli quontient une panoplie d éffet,de style et de reglage incalculable)
elle vaut sont 10/10 dans cette categorie,le sons est chaleureux dans tout les cas.

Niveau qualité prix je referai sans hésité se choix d'achat pour ma premiere guitare(ceci est ma 1er guitare).Cela fait 6 mois que je l'ai et c vraiment un bijou j'ai jamais été emmerdé avec quoi que ce soit bref le panare ^^.Déstiner avant tout au pur metaleux et j'en suis pour ca!!!