< Tous les avis B.C. Rich Special Edition Warlock IT Shadow
B.C. Rich Special Edition Warlock IT Shadow
B.C. Rich Special Edition Warlock IT Shadow

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

MoulesFrites MoulesFrites

« Très bonne guitare »

Publié le 01/05/13 à 10:35
guitare fabriquée en chine. manche de 24 cases large et confortable (43 mm au sillet). la touche est en ébène et est agréable au toucher.
manche de type invisibolt semi traversant le corps de la guitare et qui lui procure un bon sustain.
les frettes sont medium jumbo et procurent un toucher délicat et précis.
le corps est en acajou asiatique ou nato.
2 micros bdsm qui procurent un grain clair et précis pour jouer en disto si on ajuste un petit peu les plots en hauteur.

manche très agréable qui permet un jeu précis. contrairement à l'avis précédent je n'ai pas remarqué une propension à ralentir les démanchés. sur cette guitare le manche était bien poli et n'entrave pas un jeu rapide.
le poids est moyen.
l'accès aux aigus est facilité par un profilage du talon particulièrement bien pensé.

j'ai utilisé cette guitare pour un album de métal et de rock stoner. la guitare a parfaitement rempli son boulot et même plus car je l'ai aussi utilisé en son clair et le rendu était fluide et chaleureux.

Très bonne guitare pour le prix et d'excellente fabrication. si on voudrait pinailler on pourrait exiger un niveau de sortie encore plus élevé de la part des micros mais ceux d'origine font bien leur job à condition d'un petit peu jouer sur les plots de ceux ci.