< Tous les avis B.C. Rich Special Edition Warlock IT Shadow
B.C. Rich Special Edition Warlock IT Shadow
B.C. Rich Special Edition Warlock IT Shadow

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

shown_mitnick shown_mitnick
Publié le 04/02/07 à 11:59
- fabrication chinoise
- 24 fret 25.5" sur micro BC Rich double humbucker
- avec réglage volume, tonalité, sélécteur micro et tonalité micro.
- le bois c'est de l'acajou !!! et ça c'est très très important !
- manche très fin type ibanez mais inclus dans le corps et non pas collé ou même vissé.

- manche très ergonomique mais des rappels du numéro des cases visible autre que sur le dessus du manche n'aurais pas étaient de trop directement sur la touche.
- accès aux aigus impeccable !!!
- ergonomie très bien, un peu plus lourd et plus encombrante que ma BC Rich Virgo
- Très très bon son (je pèse mes mots) mais plus métal que la virgo
qui est plus polyvalente. Mais cependant, le son reste bien aigu et cristallin
même à distortion maximum sur une pédale METAL ZONE !!!
MAIS ATTENTIOn JE M'APPRETE A CHANGER LES MICROS AVEC DES GIBSON 500T/496R.

- je joue du métal, death melodic, death metal, gothic parfois jazz ou même blues cela convient très bien.
- je vous avec une pédale de distortion BOSS METALM ZONE sur un ampli head/cabinet Line6 Spider II le résultat est disgne d'un marshall ou d'un mesa boogie.
- j'aime un son très très creusé des aigues cristallin et des basses sourde et puissante ça en gros le tonnerre tout en étant agressif et puissant. Et ont diré que la foudre jaillit des micro jusqu'à l'ampli !
Mais je déteste les son agressif et trsè médium style WAshburn ou Fender.

- j'utilis ela virgo depuis 1 an et la Warlock depuis 1 semaine.
- ce que j'aime le moins c'est l'encombrementet le poids bien que niveau poid c'est deux fois moins lourd qu'un ESP Viper et 3X moins qu'une GibsoN SG. ( La virgo c'et vraiment vraiment très légée alors à côté la warlock paraît lourde !!!)
- avant d'acheter BC RICH pr la premier fois avec ma virgo j'ai essayer epiphoen, gibson, esp, ltp, rockson(hum hum), washburn, ibanez et etc... rien de comparable et finalement ayant pris confiance parfaite en BC Rich j'ai acheté les yeux fermés la Warlock. Je ne suis vraiment pas déçu et c'est un euphémisme.
- j'ai acheter la warlock par internet à 290€ mais je vous assure c'est une 2006 BC Rich Warlock IT et neuve!!! donc le rapport qualité/prix. Je ne crois pas qu'il soit possible de faire mieux !!!!
- je referrais parfaitement ce choix. Le seul embarra c'est que j'aime les qualité de la virgo et de la warlock mais elle ne font pas une et une seule guitar à elles deux.