Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich USA Warlock
Photos
1/40
B.C. Rich USA Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Schema electrique de cette gratte ?.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 929 vues
  • 2 followers
1 Schema electrique de cette gratte ?.
Aluuu, merci pour le topic precedent, toute reparee et le son bizarement est mieux. C'est magique.

J'aimerai a present savoir si quelqu'un connait une adresse ou je peux regarder le schema electronique de cette gratte.
Je souhaite y aporter des modif et je n'veux pas demonter ma gratte pour le moment, il me faut un schema avec des valeurs. Et je n'trouve pas !

Merci beaucoup !
FlOx
2

Citation : Je souhaite y aporter des modif et je n'veux pas demonter ma gratte pour le moment


J'imagine que tu as une plaque a l'arriere donc juste quelques vis à devisser pour voir le cablage de l'electronique. :clin:

Si tu ne le sais pas, le site de seymour duncan contient plein de schemas selon ta config. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci :bravo:
Je suis juste entrain de prendre peur, peur d'etre con sur les bords, car vraiment je ne sais pas ou ca se trouve chez Duncan... Pourtant je comprend bien l'anglais, j'ai cherche un peu partout... rien qui m'indique que je peux consulter des schemas electroniques de guitares, et leur moteur de recherche hum mouais mouais. Si tu as la motivation de m'eclairer un chouilla je t'en serai gree :??:
FlOx
4
C'est ici.
Pas que sur les bords. :mdr:
5
Ah ok ! Ils appellent ca ''Wiring diagrams'' je n'm'attendais pas du tout a ca.
Ca gere du boudin, surtout a cette heure-la ou en general on fini son cafe-croissant ! Merkiiiii !
FlOx
6
:8O: Ah mais c'est tout con enfaite a l'interieur d'une gratouille ! J'pensais que ca renfermerait quelquechose de + complexe avec d'avantage de transistors j'sais pas pourquoi.

J'aurais du aller droit au but des l'ouverture de ce topic, enfaite mon but est d'inserer dans ma gratte un systeme complet d'ampli a effets que j'aurais recupere sur une Cube (les tout petits amplis portables a pil qui crachent bien pour si peu de consomation)... je sais ca parait fou, mais cela me permettrait d'avoir les reglages primordiaux facilement accessibles depuis ma gratte.

Alors la grande question est : cela me menera-t'il a quelquechose qui tienne la route selon vous ? Ou bien c'est inexploitable ?

Merci.
FlOx
7
Au vu de tes connaissances en électronique, droit dans le mur. Bonne chance :clin: