Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich USA Warlock
Photos
1/40
B.C. Rich USA Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet choix de micro

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 983 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion choix de micro
jouant du heavy metal j aimerai remplacer les micros d origine de la bc rich ,quel micro me conseillerez vous sachant que je cherche un son assé grave et  creusé dans les aigues
2
Bah on doit pas avoir la même car la lutherie c'est pas le gros point fort de BC Rich
par contre les micros sont à la base super puissant et creusé
donc je pige pas pourquoi changé le seul point fort de cette gratte?????

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

3
Tu devrais commencer par aller écouter les samples sur www.seymourduncan.com  www.riograndepickups.com  et www.dimarzio.com  .

Il y en a beaucoup d'autres mais là, je suis sur que tu trouveras des samples et ailleurs, j'en sais rien.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

4
et vous avez oublié la question qui fait mal : t'as quoi comme ampli?
5
bon en fait j ai deja une dean razorback avec un dimarzio dp100 en manche et sh13 de chez seymour en chevalet et une ldt ec 400 avec des micros emg 81 mais celle la je l ai revendu,il me faut une deuxieme guitar parqu on fait des morceaux en accordage normal et d autre en ré,vu que je n ai pas trop le moyen d acheter une autre guitar et que je trouve le manche de la bc rich asser agreable j ai tout simplement envie de changer de micro pour avoir un son qui se raprocherai de la dean sans pour autant voir les memes micros ,sinon mon amplis c est mesa rectifier 50 watt donc aucun probleme de ce coté la
6
Pour ma part je te conseilleraies seymour duncan Blackout.Que je trouve bien plus defini que des EMG. j'ai 2 grattes avec des EMG, j'aime bien mais j'ai voulu essayer sur une ibanez les blackouts et je trouve que ca passe bien mieux en disto (j'ai une metal zone et une MXR dime).
Sinon tu as les Dave mustaine live wire (que tu peux aussi remplacer par le duo Seymour JB/Jazz. Ca dnne un son tres precis et tranché.
7
merci manu, les blackout on l air pas mal du tout j irai les essayer avant mais ils ont l air de bien sonner
8
fait gaffe silver33 avec ces micro tu va te fair mal les blackout ça dechire tout mais un pe tro je trouve j'aie ecouter sur you tube c'est peut etre parce que c'etait un mauvais enregistremeut mais il bavait un peut,tro de je sais pas quoi.
mon groupe my space/dunkelgeist
9
apparament ca bave moins que des emg et c est plus precis mais bon faut que j aille les essayer
10
va voir sur le poste des potar que j'aie mis je t'aie indiquè 5 ou 4 micro interessant a combiner entre eux
mon groupe my space/dunkelgeist