< Tous les avis B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

medievalspawn medievalspawn
Publié le 20/03/05 à 13:26
Ma gratte a été fabriquée en chine, 24 frets bien accessibles, 2 micros humbuckers, 1 réglage volume, un tonalité et un sélécteur grave, aigu ....

Le manche est vachement agréable il est doux lisse bien accessible et trés agréable, le bon son est facilement accessible, il suffi dappuyer légerement sur les cordes pour obtenir un son net, contrement a ce ke lon pnse les BC rich ne sont pa trés lourdes, je la trouve mm pluto légère.. mé je trouve ke les 2 derniers fret aigu sont moin bien accessible ke les autres . LES FINITIONS SONT EXCELLENTES :d

Personnellement je jou un peu de metal type (metallica, sepultura ...) et cette guitare est aussie agressive ke sa forme je trouve kelle a du punch, on peu ossi bien régler la sonorité grave ou ossi relativement aigu mé je peu vs assurer ke la sonorité est exellent ;)

Je lutilise depui 24heures et jen ss ravi. avant de lacheter g essayé la virgo(ki elle ossi est exellente) et ossi la warlock plantinium. si je devé refaire ce choix je le referé