< Tous les avis B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock
B.C. Rich Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

squallfar squallfar
Publié le 08/04/10 à 18:30
Chevalet floyd, 24 fret, 2 micro serie bc rich ect...

Alors au niveau physique cette guitare est vrément génial. Le manche est une autoroute et l'acces au aigu super simple, franchement en plus du look carrément génial le meilleur point de cette guitare est le manche! Rien avoir meme avec Dean ou autre...

Niveau ergonomie assis c'est énorme la guitare est entre les 2 jambes ( de part sa forme) et le confort est donc optimal. Pour ceux qui préfere la position classique on peut la mettre de coté sur la hanche mais pourquoi jouer tordu alors qu'on peut jouer vrément a l'aise ^^?

Les mécaniques elles sont fidèles au prix, rien d'exeptionnel mais bon rien de désatreux nan plus ;)

Je met 9 car c'est vrément le bonheur d'envoyer des riffs de death metal bien rapide sur se manche sans difficulté, par contre justement oublié le fast fret! Un jour j'ai eu le malheur d'en mettre et bah sa allais tellement vite que je tombais toujours au moins 3 cases en dessous!

Ah j'ai failli oublié quand on joue debout elle a tendance a un peu se balader et pencher en avant xd il faut prendre le temps de la dompter mais sa c'est du a la forme, suffit de s'habituer si vous êtes trop délicat allé vous acheter une fender ce genre de gratt c'est pour les bucherons!

Je l'utilise avec une tete ENGL Powerball 120 watt full lampe et la baffle de la meme marque bref l'ampli déconne pas ;)

Niveau sonorité justement les micros séries sont passables quand on débute mais si on veut du gros son il y a pas photo faut changer! En meme temps tout les micros séries peu importe la marque ne sonnent pas comme des bon gros EMG actif donc mon commentaire sert un peu a rien mais je prefere prévenir que si on se destine a la scene vaut mieu envisager le prix d'autre micro ou acheter carrément une warlock haut de gamme deja equipé de bon micro ;) ( j'ai le modele a 500 euro)

Je l'utilise depuis 3 ans et comme je l'est dit plus haut l'ergonomie est tellement parfaite que je regrette pas ^^!

Avec du recul je me dis que j'aurais du économisé un peu plus et m'acheter carrément le meme modele mais haut de gamme, la sa fait chier j'économise pour m'acheter les EMG...