Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Mockingbird Masterpiece
Photos
1/32
B.C. Rich Mockingbird Masterpiece

Sujet BC Rich Mockingbird Masterpiece, avis

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 114 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BC Rich Mockingbird Masterpiece, avis
Bonjour a tous

je possede une Ibanez GSA-60 sur laquelle j'ai debuté. Depuis quelque temps je suis tombé sur une BC Rich : Voir ici

J'ai deja fait quelques recherche et beaucoup d'utilisateurs disent du bien de ses soeurs ( special X, Classic, NJ, ...) mais peu parle de la masterpiece...

donc si certains d'entre vous connaissent ce modele et peuvent m'en parler un peu ca serait vraiment sympa !
Je voudrait en particulier savoir si la qualité des micro et du son en general est meilleure que sur la GSA-60 que je possede (peut etre avez vous tester les deux...)

Pour ma part je compte bien aller l'essayer mais en cemoment tout est fermé !

un grand merci pour vos conseils et surtout BONNE ANNEE !
2
Juste un petit up au cas ou quelqu'un pourrait me conseiller et n'aurai pas vu le message... :oops:
3
Bonsoir a tous ! quelqu'un peut il me dire si cette guitare est equipée de micros rockfield ou de micros bc rich ? parceque sur tous les sites de vente il s'agit de micro bc rich alors que sur le site constructeur, c'est bien indiqué qu'il s'agit de rockfield.... :oo:

Autre question, j'ai vu des modeles sur ebay (qui semblent authentiques...) qui ont des marques en forme de nuage sur la touche alors que sur le site contructeur il s'agit de rectangles...et je suis certains qu'il s'agit aussi d'une masterpiece....

ya til une bonne âme pour me renseigner ou m'aider un peu ?

Merci a tous.
4
Sur le site de BC rich, on peut lire: Pickups: 2 B.C. Rich B.D.S.M. humbuckers
De toute facon dans cette gamme de prix, ce sont des micros cheap, donc inutile d'y accorder beaucoup d'importance.

Si tu regardes sur le site de BC rich, tu peux constater qu'il y a differentes mockingbird, dont certaines sont equipées de reperes de touche correspondant a ta description.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok merci ! j'avais pas vu qu'il y avait aussi marqué bdsm sur le site de bc rich...par contre en cliquant sur la partie "micro" de la guitare il y a bien indiqué qu'il s'agit de rockfield...surement une coquille !

Par contre en ce qui concerne les marque "nuage" ou "rectangle", je suis quasiment sur qu'il s'agit bien du meme modele dans les deux cas !

>> Voir ici <<

sur l'image on voit bien qu'il est marqué "masterpiece" sur le manche (en haut...) et j'ai deja vu d'autres annonces avec ce genre de marque...donc je ne comprend pas trop !

est il possible que les deux types soient en vente ou est ce surement une bidouille voire une arnaque ?
6
Contacte BCrich en leur donnant le lien vers le mag ebay. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ouep je crois que c'est ce que je vais faire ! mais par contre ca n'a pas l'air simple ! j'ai été sur leur site et apparament il faut etre aux usa pour pouvoir profiter de quelque chose ! en france il faut aller sur laboitenoire.com et attendre qu'ils veuillent bien activer votre compte forum....bref j'attends !
merci pour votre aide !

bien sur si quelqu'un a cette gratte je suis toujours preneur d'impressions et autre avis !
8
Info@bcrich.com :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
:aime:





:bravo: