Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Ironbird
Photos
1/8
B.C. Rich Platinum Ironbird

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Ironbird

Sujet Bon, j'suis pas content

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 428 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon, j'suis pas content
Voila, j'ai en ceet gratte pour mes 16 ans (j'en ai 26), et elle m'a mis un claque (dans le mauvais sens du terme) en effet, c'est une des pires guitares que j'ai eu, imaginez ça;
- tombe du manche (bon ça a la rigueur)
- son pas au top (et encore c'est du coreen)
- FLOYD SOUS LISCENCE ; moisissure absolue, inréglable. sentence: bloqué avec 2 ressorts en +
- bloc corde du sillet, pire que le floyd, du bricolage total, une des plaques sensé appuyé sur les cordes était un petit congloméra de petites plaques d'acier... sentence: viré simplement.
- mécaniques, ne tiennet l'accord que 3 minutes....
- luthrie; bof, je l'ai désossée un fois pour voir et bon, c'est du bois de bureau décole, avec des rajouts fait en plus pour combler des vides....
- le manche est sympa malgré tout....
- la forme rest jolie.

alors, suis'je tomber sur un grattasse de merde ou bien j'ai pas eu de chance et je suis tombé sur le produit moisi de la série....
depuis, je crains un peu BC RICH (dont j'adore les formes pourtant) et surtout les floyds et vibratos.... je ne suporte plus que le tune o matic..... c'est grave docteur? :|

KILL, FUCK, DIE

 

2
D'ailleur, je l'ai toujours, c'est un gratte dont je me sert pour traduire en 2/2 des leads ou des rythms, en regardant la tv..... aimez vos vielles rappes a gruyère....

KILL, FUCK, DIE

 

3
J'ai d'ailleurs posté un avis concernant l'objet....

KILL, FUCK, DIE

 

4
J'ai failli acheter une BC Rich comme premiere gratte (la wartribe) et on m'a déconseillé cette marque, surtout en entrée de gamme :|
5
T'as eu chaud! meme si je pense que les USA sont des monstres et qu'elles sont superbes je pense meme que les jap's doivent etre pas trop mal! :oo: :idee:

KILL, FUCK, DIE

 

6
Et en plus elle est moche!! ><

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7
Marrant ton histoire metalexophobie, j'ai peu ou prou la même expérience de cette guitare ^^
My boredom for a hoax !
8
:lol: aie aie aie les 90's! on savait faire de la vrai gratte mal faite en ce temps là!

KILL, FUCK, DIE

 

9
Moi j'aime pas BC Rich
10
Je peux te comprendre; sur certaines productions; genre qui sonnent mal,penchent du manche comme si il pesait 2 tonnes, materiel et conception défaillante ton avis et le miens se rejoignent... mais hormis la trop vue Warlock que tout le monde avaiis y'a 10 ans et la beast que tout le monde a aujourd'hui ben y'a des belles bêtes qui prédominent: la Bich par exemple, de bonne facture, je pense m'en offrir une un jour... la Mocking bird (celle de slash parfois) idem... oublier le coté forme vaisseau spatial que peut prendre certaines marques de guitares pour leurs modèles.
voila cher AF nautes: c'était un avis personnel!

KILL, FUCK, DIE