Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barrillon Tactile Custom
Photos
1/1
Barrillon Tactile Custom

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Barrillon

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Les grattes barillons

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 142 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les grattes barillons
Salut à tous

Les guitares barillons sont de superbes instruments fabriqués par un luthier en France. J'ai eu l'occasion d'entendre des concerts d'utilisateurs réguliers et ça cartonne.

Mais voilà...
vous aurez beau écrire à M. Barillon, il ne vous répondra pas. Que ce soit par e-mail ou par courrier. Il ne répond pas (j'avais fait exprès de passer pour un inculte afin de tester son service, mais quand-même).

Alors dommage... :non:
2
:?:

C'est quoi le but de ce thread ? tu es bien le premier qui se plaigne du service de Barillon :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : (j'avais fait exprès de passer pour un inculte afin de tester son service, mais quand-même)


Clap clap clap...
Y en a qu'ont que ça à foutre...
4
C'est clair que le thread la....c'est moyen...euuuuh Klawn? c'eest toi? t'as voulu lui refourguer ta barillon et il a pas voulu d'ou vengeance sur le service communication relation public? :mdr:
5
ça c'est pas tres gentil :oops2:
6
C'est de l'affection pure et dure...du coup chuiqllé relire son annonce...erf, toujours pas vendue c'est terrible, l'est chouette sa grattoune pourtant...m'enfin bon
7

Hors sujet : Tiens, kikou mon Adda :coucou:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8

Hors sujet : saluuuut viens faire une tite visite en voisin, suis sorti de mon videochat pour la semaine pour me reposer les doigts...j'en ai profité pour te coller le lien dans les jackson fans du forum degueu ouvert azujourd'huih meme et totalmement vide sur la fretless... ptit truc que jvais monter tranquillou et pis pour donner un coup de poignard amical dans le dos de Klawn vu qu'en fait je m'en branle de ses histoire d ematos comme de ma premiere capote... un tit bonjourd quoi

9

Hors sujet : Viii j'ai vu le forum fretless, mais faut bien avouer qu'a part une Godin Nylon SA Fretless, y'a pas grand chose qui me tente dans ce domaine, pour le moment tout du moins, me connaissant ça devrai venir un jour ou l'autre :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Hors sujet : ouep mais c'est un truc a tenter la fretless jvous jure que c'est pas compliqué dans le sens ou on l'entend... c'est plus une complication dans l'enorme horizon qui s'ouvre à tes zoreilles bouche bée... un jour faudrait que tu ramene ta couenne sur le truc ou je joues parfois, c'est truculent, sympathique, y a des belles femmes:!!!! et pis accessoirement on joue de la gratte en direct live, et t'as des vieilles brutes option monstre de la 6 cordes et pis t'as moi , version ptit gars timide qui pu... :mdr: y a quichon et kirky qui ont été séduits...rhaaaaaahahaha le lien sur le zwozeum...y a meme les deux hollandaise dont j'ai mis le delire qui sont du chat...deliiiire te dis